dimanche 11 octobre 2015

A l'urinoir




Petite visite dans les urinoirs, histoire de mater ce qu'il s'y passe ;)

4 commentaires:

  1. ça tu peux être tranquille y a toujours un mec pour mater ta teub dans ce genre d'endroit

    RépondreSupprimer
  2. toujours sympa le passage aux urinoirs

    RépondreSupprimer
  3. houla..je découvre ton blog..et si tu mets des photos de mecs qui pissent je sens que je vas venir souvent ici.. j'm pas les plans uros..mais de voir un mec qui pisse, je kiffe grave ! je fais tous les urinoirs des grandes surfaces, des aires de repos, des salles de concerts..je sais ou sont les trous dans les parois des wc pour mater des mecs qui pissent...
    ..jai la chance d'habiter dans une très grande ville, donc pas mal de possibilité..
    je sens que je vais me plaire ici...je vais aller sur ton 1er blog aussi voir..au cas ou ;)

    RépondreSupprimer