dimanche 11 octobre 2015

Chez le toubib




Petit passage chez le toubib pour l'examen de sa teub :))

7 commentaires:

  1. Salut,

    J'adore l'ambiance visite médicale. J'ai fait des plans dans ce trip ... pas toujours très réaliste malheureusement.
    Sinon, récemment , j'avais une douleur au dos et à la hanche ... je suis allé voir un médecin à Lyon ... pas mal d'ailleurs . Il m'a fait mettre complétement à poil ... a bien pris son temps . Il m'a demandé si j'avais mal aux testicules ... j'ai dit non car ce n'était pas le cas . Mais maintenant, avec le recul, ca me travaille .. j'aurais du dire OUI ... . En même temps , je comprends pas trop le rapport.

    SInon, bravo pour ton nouveau site.
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol..effectivement je ne vois pas trop le rapport entre tes testicules et ta douleur à la hanche..mais je suis comme toi, c'est après que l'on regrette de ne pas avoir dit , oui.
      Merci Laurent pour cet anecdote :)))

      Supprimer
  2. Moi je travaille toute la journée dans le médical mais ça m'empêche pas d'aimer ce genre de plan

    RépondreSupprimer
  3. L-J...intéressant si tu travailles dans le médical..tu excites ma curiosité..dis nous en plus ;))

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Simplement je crois que l'examen du penis devrait etre systematique, pourtant je suis hetero, mais je trouverais ca normal

    RépondreSupprimer