lundi 21 mars 2016

Exhib'



Alors là ! je surkiffe !
Je ne sais pas si , sur la 2ème photo, c'est voulu ou non. 
En tout cas, si c'est voulu est osé !
Si c'est involontaire, je rigole ^^
Mais dans les 2 cas, je mate :))))

9 commentaires:

  1. houlalalala la dernière photo..j'aime à croire que c'est volontaire..et ça c'est le top de l'exib' ♥

    RépondreSupprimer
  2. ah oui...faut oser là pour la dernière photo !!

    RépondreSupprimer
  3. quoiqu'il arrive, moi je mâte ahahahah,
    sylv1

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe la dernière photo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh ouaiiiiis! J'adore la 2nd tof. Je kiffe grave.

    RépondreSupprimer
  6. houlalalalalala la 2è photo E-NOR-ME !! je ne parle pas de sa teub lol,
    mais du fait d'avoir la braguette ouverte pratiquement à fond et en plus le garçon ne porte pas de caleçon.....et il a bien raison. c'est mieux pour nous.. on voit mieux :)))))))))))

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment top ! J'adore mater en public gros kiff

    RépondreSupprimer
  8. Moi je croise un mec comme ça dans le métro, mais je le suis de partout avec l'espoir que sa bite sorte à un momnet ou à un autre

    RépondreSupprimer