lundi 19 décembre 2016

Tout savoir sur mes bons plans urinoirs




Je parle souvent sur ce blog et  sur le Blog1 ICI - Etre nu partout 1  de mes plans urinoirs. Notamment ceux que je fais en discothèques. J'ai d'ailleurs fait quelques photos style paparazzi que vous pouvez retrouver dans le libellés " paparazzi"

Vous êtes un certain nombre à me demander, en messages privés, comment je fais pour mater sans avoir de problèmes.
Si j'ai répondu à certains d'entres vous, j'ai décidé de l'expliquer au plus grand nombre.



Je confirme qu'il faut être très prudent pour ces plans matages aux urinoirs en boite de nuit.  D'abord parce que ça se passe dans des lieux hétéros, et d'autre part parce que certains mecs sont pas tous ouverts à montrer leur teub ou voir des teubs.
 Et je confirme aussi qu'il n'y a jamais de plans cul après. C'est juste du matage et de l'exhib' en règle. Comme j'aime le dire : ça agrémente la soirée ^^

Le bonne attitude est d'être naturel. Avoir une allure d'hétéro évidemment.
Après quand on fréquente les urinoirs des discothèques, on voit vite si le mec qui arrive à côté de soit " est open " ou pas.

S'il se tourne pour que tu ne puisses pas voir sa bite, là, c'est mort ! Il ne faut surtout pas essayer de mater. Il faut faire gaffe aussi au mec qui arrive en braillant, en crachant dans l'urinoir, en sifflant fort, en chantant... là aussi c'est même pas la peine d'essayer. Le mec est trop extravagant.
Se méfier aussi du mec qui arrive avec un pote. L'union fait la force. Et si l'un des deux sent que l'on mate, il peux le faire remarquer avec l'appui de son pote. Et là, il y a danger.
Surveiller aussi ceux qui attendent que l'on libère la place dans le cas ou il n'y ait pas beaucoup d’urinoirs. On peux effectivement se faire repérer.

Mais pour éviter de se faire repérer, le meilleur des bons plans est de manipuler son smartphone. On n'est pas les seuls à prendre nos téléphones aux urinoirs. lol
le téléphone est le meilleur alibi pour prétexter rester à l'urinoir. Un mec peut arriver après vous et repartir avant vous. La situation est normale, vous êtes sur votre téléphone. Et avec ce procédé, vous pouvez voir défiler pas mal de mecs à côte de vous.


Si le mec que vous matez vous fait remarquer que ça ne lui plait pas, c'est là qu'il faut jouer le mec bourré. Il comprendra que finalement vous ne savez plus ce que vous faites, et ça passe. Mais il faut immédiatement arrêter le matage, évidemment lol

Après il y a les mecs bourrés qui peuvent avoir différentes attitudes. C'est à chacun de juger et faire au mieux. Mais généralement, ces mecs là, sortent leur teub, pissent en fermant les yeux. Ils sont tellement bourrés qu'ils en somnolent. Et là, c'est matage sans soucis.

Il y a aussi les mecs qui te parlent. Généralement ce sont des sujets à la con, genre : " Y a du monde ce soir ". "Ça fait du bien de pisser" " je ne m'arrête plus de pisser "... bref c'est l'occasion pour répondre en se tournant vers le mec. Et là, il faut se tourner de façon à ce que votre teub soit bien visible. Forcément le mec va mater et là se sera plus facile pour vous de voir aussi sa bite.

Mais le must c'est le smartphone. il suffit de le positionner au niveau de votre bite. Le mec qui viendra à coté de vous verra que vous manipuler votre téléphone et forcément il verra votre sexe. Il sera donc un peu moins farouche si vous mater vous aussi sa teub. Mais souvent, le mec engage la conversation en disant : " t'arrives en envoyer des sms en pissant"? A vous de répondre et d'agir comme précédemment indiqué.



Et puis il y a les mecs complètement décomplexés. Ils arrivent en déboutonnant leur pantalon 5 mètres avant l'urinoir. Ils terminent le trajet la bite à l'air et pissent sans se cacher et pour certains, loin de l'urinoir. Spectacle assuré ^^
Et rien ne vous empêche de faire la même chose lorsque vous arrivez aux urinoirs.

Voilà en quelques mots la réponse que je peux faire à tous ceux qui ont envie de mater aux urinoirs sans vraiment oser.
Après on gère en fonction du lieu, de l'ambiance.

Si vous avez testé ces plans, n'hésitez pas à nous en faire profiter

Clique ICI pour découvir un matage inattendu en discothèque




Dessous des photos paparazzi prises aux urinoirs d'une discothèque ou j'allais assez souvent à une période.











13 commentaires:

  1. merci pour toutes ces précisions je vais tester
    et bravo pour les photos. C'est osé mais tellement bon !

    RépondreSupprimer
  2. encore Merci VinCent. je fais parti de ceux qui t'ont posé la question.Et comme je te le disais je n'ose pas trop même si l'envie ne me manque pas.
    mis tes conseils et tes explications vont m'aider; je sens que je vais l'éclater. Je connais une boite ou les urinoirs sont proppices à ces plans. je vais y aller un soir, mais tout seul. faut pas que je sorte avec des potes pour pouvoir mieux en profiter

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même c'est une véritable organisation Je ne suis pas forcément adepte à ce genre de plan, mais tu ne dis pas comment tu as réussi à faire ces photos, qui pour le coup sont osées. c'est pas unpeu dangereux. tu ne t'ai jamais fait prednre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre pour ton commentaire
      Pour les photos, comme pour tous les photographes, il faut en faire plusieurs pour en avoir une seule de bonne. Et pour ces plans, c'est le cas.
      Pour une photo à peu près réussi, j'en fait 7..8..10.

      Alors oui et non, c'est pas dangereux. Faut faire gaffe. Mais bon quand tu vois un mec manipuler un portable tu ne sais jamais trop ce qu'il fait.
      En plus, à l'urinoir, le mec ne va pas non plus trop regarder ce que tu fait, sinon il va mater ta teub.
      Et je rappelle que nous sommes dans un lieu hétéro. lol

      Malgré tout, dès que j'ai fait des photos, je prends un moment pour les envoyer rapidement sur mon adresse mail, et ainsi les faire disparaitre de mon portable.

      on ne sait jamais ;)

      Voilà Pierre. J'espère avoir répondu à tes questions
      VinCent

      Supprimer
    2. ça je n'oserai jamais
      XT

      Supprimer
    3. le coup d'envoyer tes photos sur ta boite mail est bien pensé. Pas de trace. e tout cas je découvre avec une forte exitation tes bons conseils. Moi je dis vivement que les bars et les discothèques rouvrent, pour mettre en pratique tes conseils

      Supprimer
  4. aaaaah les plans urinoirs. J'ai suivi les conseils que tu m'avais donné il y a quelques années. je n'osais pas. Je suis devenu un adepte du téléphone à l'urinoir, et je confirme ça marche.
    Mais je ne fais pas de photos. Pour ça il faut s'appellé VinCent

    RépondreSupprimer
  5. Putain non mais tu assures grave là VinCent avec tes photos. Ca c'est vraiment des photos paparazzi comme tu dis.
    Moi qui surfe sur de nombreux site de cul gay, je ne vois ça nul part ailleurs.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme ce que tu dis MC13. Et c'est ce qui fait la différence avec les autres sites. Moi j'aime bien :)

      Supprimer
    2. vous avez raison on ne trouve pas ça ailleurs; trop bien
      XT

      Supprimer
  6. je me rend compte qu on peut faire pas mal de chose dans les toilettes de boites hétéros, mais pas dans les toilettes de boites gay ?

    RépondreSupprimer
  7. merci pour toutes ces précisions je fais aussi parti de ceux qui voulaient en savoir plus
    signé : XT

    RépondreSupprimer
  8. pn reconnait le pro de ces lieux et l'habitué. Merci pour ces précisons je vais m'en servir

    RépondreSupprimer