samedi 7 janvier 2017

Big Dick




























Quelques gros modèles...Fait ton choix  ;))  Ou clique ICI pour en voir une encore plus grosse en GIF

9 commentaires:

  1. heu sur la 1ere photo, c'est quoi ce morceau ? houalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne , j'aimerais bien la voir en érection !! Ca doit être énorme l

      Supprimer
    2. si ça se trouve en erection elle n'est pas beaucoup plus grosse..
      mais bon au repos elle est déjà trèèèèèèèèès grosse

      Supprimer
  2. Domi...Rienquepourmater16 janvier 2017 à 18:52

    L'avoir en main ... avant de la prendre en bouche ... puis ...
    c'est super

    RépondreSupprimer
  3. moi je kiffe le bo gosse sur la cinquième photo (il est appuyé contre le tréteau vert).

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien pomper le 4 ème mecs de la photos je kiff

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la dernière photo 2 bon teub a saisir en bouche un vrai régal

    RépondreSupprimer
  6. certains ont vraiment de trèèèèèèèèèès grosses teubs Mais sur la 1ere photo c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  7. super la photo dans les escaliers, couilles bien pendantes et regard bien vicieux j adore (gerd hiernaux)

    RépondreSupprimer