samedi 6 janvier 2018

Paparazzi au Cyclo cross







Je suis récemment allée sur une manifestation sportive, un cyclo-cross, dans l'espoir de voir quelques mecs se changer devant tout le monde, sans trop se cacher.

Pas facile de faire des photos, vous vous en doutez. Il y a souvent quelqu'un qui protège ces sportifs des regards indiscrets...
....alors on se contente de mater discrètement en passant à côté d'eux

Mais, j'ai malgré tout réussi à faire des photos de ce beau brun

De loin ( la 1ère photo ) je me suis dit :
- " Alors toi, tu te changes tout seul, et personne n'est là pour te cacher "

J'ai donc sortie mon smartphone et hop ! clic clac !
SuR les dernières photos on ne voit pas sa teub... il l'avait cachée entre ses cuisses


5 commentaires:

  1. Ah la la, le pauvre ! Il faut être courageux pour se mettre à poils dehors par un temps pareil. Je crois bien qu'à sa place j'aurais vite mis un survet pour aller ensuite me changer bien au chaud ;o)

    RépondreSupprimer
  2. encore bravo VinCent pour ces photos. Faut oser les faire
    mais oui, etre à poils dans la neige...brrrr

    RépondreSupprimer
  3. toujours là ou il faut notre VinCent. je ne sais pas comment tu fais mais bravo.
    dommage que le mec se cache la bite :(

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai photographié un sur la place de mon village, lors d'une course, en été !

    RépondreSupprimer
  5. trop fort de réussir à faire ces photos

    RépondreSupprimer