lundi 19 février 2018

Teub au repos

Mater des teubs au repos, je trouve ça plus excitant que des teubs en érection








6 commentaires:

  1. je suis entierement d'accord avec toi. Moi aussi j'adore les bites au repos. Je m'imagine en train de la faire grandir en les prenant en bouche

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec toi Vincent
    big kiss
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j"adore mater des teubs au repos

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis d'accord. Les bites au repos sont porteuses de grandes promesses ;o)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j adore voir des bites au repos je suis toujours tout nu chez moi et aussi pendant mes promenade je ne supporte pas les vetements

    RépondreSupprimer
  6. Seulement un rêve ? ..... que de rencontrer dans la forêt ce beau mec de la photo 3 . mmmmmh !

    RépondreSupprimer