lundi 19 mars 2018

La St Patrick de Greg21


Notre dijonnais a fait la St Patrick et est allé faire un tour dans une rue de la pisse



Greg21 a choisi une rue assez fréquentée par les mecs pour évacuer le trop plein de bière. Et en cette soirée de la St Patrick, ils étaient nombreux.

"Difficile", nous dit Greg21, "de faire beaucoup de photos, mais celles-ci donnent un aperçu de l'ambiance".

Greg21 s'est aussi installé dans sa voiture garée un peu plus loin, et a eu la chance de voir des mecs pisser proche de son véhicule

Le must, nous confie Greg21, c'est le moment ou 2 mecs sont sortis du Pub, en caleçon coiffés du chapeau de la St Patrick.
Greg21 n'en croyait pas ces yeux. Ils étaient aussi pieds nus.
Inutile de dire qu'ils étaient bien bourrés, la T° ne dépassait pas les 3°

Ils sont pissé, et Greg21 a réussi à voir la teub d'un des deux mecs.
Il ne se cachait pas. Torse nu, calbut baissé, il laissait voir sa teub et ces couilles.
il avait une grosse bite bien large, et bien poilu

******************************************************** 

♥ Merci Greg21, pour ces photos et pour le partage de ta soirée ♥



11 commentaires:

  1. Merci VinCent. C'est un plaisir de te faire et de vous faire partager mes bons plans. Je reconnais que tu m'as beaucoup inspiré. Les fins de nuit sont comme tu le dis souvent propices à ces plans, ici, lors de concert en plein air ou en discothèques.
    Merci à toi VinCent

    RépondreSupprimer
  2. des mecs en caleçon, pieds nus en plein hiver..brr ils devaient bien ivres

    RépondreSupprimer
  3. Merci à l'ami Greg21 et à toi, VinCent d'avoir relayé ces photos. Dommage qu'on n'a pas celle des deux mecs en caleçon baissé et pieds nus ;o(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi. et pour la photos des mecs en caleçon, tu imagines bien que si j'avais pu j'aurai fais la photo, mais j'ai préféré passer à côté d'eux pour mieux mater. Et comme dit VinCent, à un certains horaires avancés de la nuit, les mecs sont bourrés et moins farouche. tu peux plus facilement mater

      Supprimer
  4. Trop bien les rues de la pisse pour l exhib..bon faut pas craindre l odeur et de marcher dans la pisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Steve, l'odeur n'est pas toujours agréable. pareil si tu vas dans les urinoirs. mais bon, le sens de la vue passe par dessus le sens de l'odorat

      Supprimer
    2. je suis de ton avis, mais ç'est pas forcément toujours le cas pour les odeurs
      Et cool tes photos Greg21 et tu as eu beaucoup de chance des mecs en calecon. on voit plus ces situations pour la fête de la musique ♫

      Supprimer
    3. ça pu pas toujours,et puis pour mater de la teub avec des mecs bourrés c'est la que c'est le plus facile
      XT

      Supprimer
  5. cool ce plan. mais pas facile a réaliser

    RépondreSupprimer
  6. je traine moi aussi dan sles rues de la pisse. mais je suis plus genre exhib a coté des mecs qui pissent déjà. j'arrive, genre un peu bourré, en ouvrant largement ma braguette, je sors mon matos, et comme j'ai pas envie de pisser, j'engage la conversation avec le mec à côté en lui disant qu'il a bien de la chance de pisser...et forcément y mate ma teub que j'agite pour tenter de pisser...

    RépondreSupprimer
  7. roh les mecs. je viens de lire vos commentaires, vous envoyez du rêve. j'adore

    RépondreSupprimer