dimanche 22 avril 2018

Nouvelle mise à jour : Dimanche 22 Avril 2018 


Au sommaire :

- Un clin d'oeil au blog de Ikonos85 qui m'a dédié 2 vidéos ♥
- Un toubib examine de près la teub de ses patients
- Des mecs en lycra
- Des people à poils
- Des pantalons transparents ?
- Des urgences pipi

... et toujours dans les pages précédentes  des idées vacances 

==>>   CLIQUEZ ICI

Bonne Balade à Vous Tous 
Kiss ♥  VinCent 



2 commentaires:

  1. salut..je découvre ton blog très bandant.
    Y a pas mal de photos qui me font bien kiffer. ça sens l ambiance cool ici
    j'a déjà mis quelques commentaires, j'ai mis les dimensions de ma teub, comme tout le monde, sur le post : comment mesurer sa bite
    Je vais revenir finir mon tour
    Tof ( de la Drôme - 26 )

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette mise à jour et bonne fin de semaine à toi et à tous !

    RépondreSupprimer