mercredi 8 août 2018

Paparazzi aux urinoirs en discothèque




Série de photos prises aux urinoirs en discothèque, quelque part en France.
Pas évident a réaliser de telles photos. Mais à une heure avancée de la nuit, les mecs un peu bourré, sont moins farouches  et ne te calculent pas forcément




Photos 100% réelles... Libre de droit si vous citez mon blog dans le cas d'une diffusion publique ;) Merci




4 commentaires:

  1. toujours beaucoup d'audace notre VinCent.. Encore bravo ! j'aodore

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan et en admiration devant ces photos.. faut oser et s'appeler VinCent :))

    RépondreSupprimer
  3. excellent VinCent comme d'hab' !!!!!.....

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on fait les mêmes plans. Moi aussi je mate et m'exhib dans ces lieux. et mon smartphone m'aide aussi beaucoup

    RépondreSupprimer