dimanche 26 janvier 2020

Chauffeur routier


Un chauffeur routier avec une grosse teub 😋


cliquez sur la photo pour mieux voir 👀

11 commentaires:

  1. Ah oui ! quand mĂȘme ! on a du 20 cm au repos lĂ 

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oh oui y a du 20 cm ça envoi du rĂȘve

      Supprimer
    2. moi je dirai du 25 cm et pas facile Ă  ranger dans un slip. et pas question de mettre un moule bite pour le maillot de bain Ă  la piscine

      Supprimer
    3. 23..25 cm oui, et belle Ă©paisseur aussi

      Supprimer
  2. Impressionnant son engin..... ça donne envie....

    RĂ©pondreSupprimer
  3. on voudrait bien etre enculé par cette bonne teub .

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Ah les routiers ! Ca me rappelle un plan Ă  4 avec deux potes et un routier sur une aire de repos de l'A1 :)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Sympa sa grosse teub, mais moi ça me fou des complexes, mĂȘme is je suis content de mes 17 cm en Ă©rection et 12 au repos, mais quand je vois ça, ben voilĂ  quoi

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Faut pas..on est plus nombreux comme toi que comme lui

      Supprimer
  6. et si ça trouve, il bande mou :(

    RĂ©pondreSupprimer