jeudi 14 janvier 2021

                                      Nouvelle mise à jour : Jeudi 14 Janvier 2021


Au Sommaire :

- Une vidéo paparazzi aux urinoirs
- Visite médicale à poil chez son médecin
- Des teubs en gros plan
- Des BG en auto-stop
- Une vidéo de sportifs en lycra

... et un bon plan exhib pour les sportifs. C'est un bon plan de Damien 👍

Belle balade dans ce blog réservé aux Hommes qui aiment les Hommes 💓

Prenez soin de vous. Protégez vous 😷

Kiss 💋 VinCent 😎

11 commentaires:

  1. merci pour ton blog. en ces périodes complqiuées pour faire des rencontres, on sent que tu essaies de nous donner des bons plans, mais ça reste difficile. J'ai terriblement peur d'aller sur un lieu de drague pour rencontrer quelqu'un, puique les lieux hot sont tous fermés. Les lieux de drague me font peur à cause des casseurs de PD et en plus avec le covid ça n'arrange rien. Alors, soyons clair, la masturbation, les plans en visio, les godes et autres jouets ça va un moment mais au bout de 10 mois, j'en peu plus. j'ak en vrai besoin de réel. De toucher un mec.
    Voilà pardon d'avoir polué son blog avec mes états d'âmes, mais j'avais besoin de l'écrire et de savoir que ce message sera lu. Je ne me fais pas d'illusion. Tout le monde va s'en foutre et la plupart ne lira pas jusqu'à la fin du message. Mais je l'aurai écrit. Merci VinCent Ton blog est top, et je crois que je vais tenter l'ehxhib ou aller mater dans les urinoirs, même si c'est pas trop mon truc. Mais d'après ce que tu dis et d'après tes plans ça parait pas mal en cette période de frustration. Bizz. M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, et d'abord merci pour le clin d'oeil à mon blog.

      Et non, tu ne l'as pas pollué avec ton message.
      Je ressens bien ta tristesse et ta lassitude face à cette période qui compliquent nos rencontres physiques.
      C'est vrai que les urinoirs permettent de mater ou de s'exhiber et parfois plus si affinité. Mais on se retrouve toujours dans la même situation, de la rencontre physique.
      En même temps, tu peux branler le mec que tu croises dans ce lieu, il peut aussi te branler sans risque de contamination du Covid. Pense simplement en remontant dans ta voiture à utiliser du gel hydroalcoolique, et ça ira.

      Moi qui vais, en ce moment dans ces lieux, je trouve qu'il y a beaucoup plusss de monde qu'avant. Et que les rencontres que je fais ( souvent masquées) sont très furtives. Ce qui prouve bien que nous sommes tous dans la même situation.

      Force à Toi
      VinCent

      Supprimer
  2. je confirme que c'est très compliqué poue faire des recnontres. J'en connais qui s'en foutent complètement, mais bon,moi je reste encore prudent

    RépondreSupprimer
  3. je partage votre manque, au moins nous exprimons ce sentiment grâce à Pierre!

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai que tu résumes bien ce que je ressens aussi. Ca va faire un an bientôt. je sais que nos situations ne sont pas médiatisées, les lieux hot sont aussi fermés et je ne suis pas certains que tous résistent et tiennent jusqu'à l'automne prochain. les lieux de dragues sont désertiques pour y avoir été un soir de désespoir et avant que le couvre feu de 18h nous soit imposé... bon maintenant c'est plus possible. j'habite Lyon, comme déjà dit ici, et pour ceux qui connaissent je suis allée en journée à Gerland, le temple extérieur des leiux de drague de la région avant les années 2000. Bref, j'y suis allé la semaine dernière, et il y a tous les camions blancs des dames qui travaillent; Elles sont toutes là bas. Ca m'a fait beaucoup de peine, parce que elles aussi subissent les effets de la crise dans la plus grande indifférence. A noter qu'il n'y avait pas gran dmonde au niveau de la clientèle.
    Bref, tout ça pour dire, que le sexe, comme nous le vivons est aujourd'hui compliqué.
    Comme le disait, M, dans le message au dessus, on sent bien que Vincent essaie de nous trouver des idées et des bons plans. Merci à lui. Malgré une vie pro très stable, le sexe comme je l'aime n'est plus possible. Cette situation me pèse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. je compatie avec vous, je ne fais plus que du vituel via cam4cam

    RépondreSupprimer
  6. moi je traine dans les toilettes des aires de repos de l'autoroute pres de chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais les mecs sont frileux je trouve. Ca mate, mais y a moins le contact physique. Avant il n'était pas rare l'aller dans une voiture ou dans un wc fermé.

      Supprimer