mardi 4 janvier 2022

                                           Mise à Jour : Mardi 04 Janvier 2o22


Au Sommaire :

- Ma participation au dernier bain de l'année au Cap d'Agde
Je te dis tout.. les moments ou tu traverses la foule tout nu, le public qui se mate et te filme,
les bites que tu mates aux vestiaires...

- Visite médicale à poils,
- Un lutteur qui se touche la teub
- Percing à la teub

..et toujours la possibilité de commenter, ou pas;

Belle Année 2o22 🍹

VinCent 😎

6 commentaires:

  1. Cette photo est tout à fait faite pour me plaire, le version en érection existe t elle ? Je pense que non, c'est plus rare d'en faire avec des non professionnels.

    RépondreSupprimer
  2. Finalement on se rend compte qu'il n'y a pas de grosses disparités de taille de sexe au repos entre tout ces hommes !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous très appétissants ! J'aurais adoré participer à ce genre de photo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à côté de mon cher ami Patrice, je te salut, Vincent pour la première fois dans ton blog, un blog fraîche, jeune, sympa, joli. J'ai décidé ďêtre un de tes suiveurs. Merci pour ton commentaire dans mon blog, j'apprecie . J'en espère beaucoup plus. Depuis ľEspagne, mes félicitations , Vincent.Bisous.
    Henri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire et ton avis, et bienvenue à Toi dans mon univers.
      ...et à très vite sur nos blogs respectifs :))
      VinCent

      Supprimer
  5. Merci et belle année à Toi aussi :)
    VinCent

    RépondreSupprimer