mardi 4 janvier 2022

Un percing à la teub



Je n'ai pas de percing...peut-être vous ?

Je suis toujours gêné quand je rencontre un mec avec un percing sur la teub... je ne sais pas trop comment le sucer... et en plus j'aime pas trop.. Des conseils ?



 

7 commentaires:

  1. heu, non pas de percing et je n'ai jamais rencontrer de mecs percés à cet endroit mais ça doit pas etre facille

    RépondreSupprimer
  2. on aime pas trop ce genre de piercing.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien un jour voir pisser un mec avec un PA, ça doit bien briser le jet surtout s'il est assez gros !

    RépondreSupprimer
  4. A UNE période de ma vie j'avais un percing sur la langue et j'ai rencontré, sur un lieu de drague, un mec persé sur le gland. je lui ai dis qu'il y avait avoir un problème et il m'a dit, qu'on allait pas prendre de risque de resté accroché, du coup je l'ai branlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'ai l'image d'Arthur69 accroché à la bite du mec percé...

      Supprimer
    2. oui oui j'imagine moi aussi le scénario ...l'angoisse et l'horreur ^^

      Supprimer
  5. Je n'ai pas de piercing sur le gland et je n'ai jamais eu de relation avec un mec qui en avait un, mais je me suis fait sucer par un garçon qui en portait un sur la langue : c'est très jouissif !

    RépondreSupprimer