mardi 28 juillet 2020

Le bon plan maillot de bain mouillé via Addicted

Voilà un bon plan pour les exhib'. Le maillot de bain qui laisse voir votre teub quand vous sortez de l'eau.



Avant toutes choses, il s'agit d'un produit vendu par Addicted. Il n'y a aucune pub cachée ou affichée pour cette marque.
J'ai simplement testé, pour le fun, en tant qu'exhib, ces maillots de bain.

Il existe plusieurs coloris. J'ai choisi un blanc et un gris argenté.
Et bien contrairement à ce qu'on pourrait croire le gris argenté laisse mieux voir notre anatomie que le blanc. Malgré tout le maillot de bain blanc n'est pas mal non plus.

L'avantage de ces maillots, c'est qu'il n'y a aucune doublure. Il y a juste le tissu, très fin.
A noter la texture est très douce.

*** Mon test ****
J'ai testé les deux maillots à la sortie d'une plage naturiste. Alors les maillots n'étaient pas mouillés bien sûr. Mais honnêtement, pas besoin d'être mouillé pour montrer les contours de ta teub. Le tissu est tellement fin, qu'on devine complètement ta bite....mais tu ne montres, officiellement, rien. Tu as un maillot de bain.
Bien évidement, il y a de nombreux regards.... Très excitant pour un exhib'.

A éviter à la piscine. Sur la plage il vaut mieux être au moins avec un pote complice.

Ci-dessous des photos perso, qui vous montrent la transparence des maillots une fois mouillée.
Le blanc en premier, et le gris argenté en second.




Le tarif, pour info,  au 15 juin 2o2o : 25€ unité

Si vous le testez, venez nous en parler ici :)))

( les photos de présentation en haut de cet article ont été reprises via le site Addicted)

20 commentaires:

  1. j'ai vu ces maillots de bain sur le site Addited. dans les commentaires il est dit qu'il faut éviter de les porter à la piscine. moi je n'oserai pas en porter ou que ce soit..

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais, même sec, ça moule la teub à ce point ? c'est génial ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Greg21, même sec, le maillot moule et laisse bien deviner, par transparence, les contours de ton sexe

      Supprimer
    2. on voit rien sur les photos de la marque

      Supprimer
    3. ... effectivement on ne voit rien sur les photos proposées par la marque, c'est à la limite pas très vendeur, mais mes photos persos confirment la transparence ;)

      VinCent

      Supprimer
    4. moi j'aurai préféré pour les photos d'illustration, une photo avec le maillot de bain porté par toi, histoire de mieux me rendre compte de la transparence haha

      Supprimer
    5. ...et bien tu vas etre satisfait, les photos perso, sont publiées depuis le 13/0723. On devine bien ma teub, en version maillot de bain sec ET mouillé. Dans la barre de recherche du blog, tape : maillot de bain transparent ;)))

      Supprimer
  3. et si tu transpires de la teub ?

    RépondreSupprimer
  4. on va l'essayer avec mon ami ,on vous montrera les photos.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait envie, mais je ne sais pas si je serai capable d'assumer

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerai bien croiser un mec qui porte ce genre de maillot de bain

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce bon plan.. et à 25€ ça vaut le coup d'essayer

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme, j'ai acheté le blanc, pensant que c'était celui qui laisserait plus voir les formes de mon anatomie. Je n'aurai pas pensé au gris argenté.Mais bon le blanc me suffit. je suis sorti une fois de l'eau, et j'ai bien vu qu'il y avait des regards, sans compter ceux et celles qui devainet mater derrière leur lunettes. Mais seul, faut oser, et je n'ai pas refais. Mais le porter sec, c'est bien aussi. Comme dit VinCent, tu ne montres rien puisque tu as un maillot de bain.

    RépondreSupprimer
  9. ah benj'arrive trop tard, l'été est fini.. mais je vais en acheté un quand même.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer