samedi 9 janvier 2016

Très gros calibres






Je ne sais pas si ses énormes teubs vous font fantasmer, mais moi pas plus que ça. Pour en avoir eu en mains, ces bites sont tellement grosses et lourdes, que finalement elles bandent un peu mou.
Et pour ceux qui rêvent de sodomie avec de tels engins, il faut avoir déjà une pratique régulière avec des calibres de bonnes dimensions.


6 commentaires:

  1. c'est un peu trop gros..non ?

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est la grosse teub...gare au coup de bifle lol

    RépondreSupprimer
  3. alors moi ça ne me fait pas rêver du tout

    RépondreSupprimer
  4. alors là, moi je ne peux pas supporter ces calibres là. faut pas exagérer ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas les grandes et grosses teubs,
    j'aime bien sucer à fond donc taille standard me suffit
    sylv1

    RépondreSupprimer