samedi 9 janvier 2016

Belles paires de Couilles




Alors là, il y a de belles grosses paires de couilles. Un pote à moi, m'a souvent dit aimer " les mecs bien dotés. Au moment de la sodomie, sentir ces grosses couilles taper m’excite un max " ..fin de citation.

9 commentaires:

  1. belles paires de baloches

    RépondreSupprimer
  2. je confirme ce que ton pote dit VinCent.
    c'est très agréable de les sentir taper ;))

    RépondreSupprimer
  3. pouah j'aime pas du tout, j'aime quand c'est ferme
    sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi non plus j'aime pas du tout. j'aime les couilles bien fermes

      Supprimer
  4. houlalala ...c'est pas un peu trop là

    RépondreSupprimer
  5. heu... ben ça fait pas trop rêver :(

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas du tout.c'est trop laid

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les couilles bien pendantes (gerd hiernaux)

    RépondreSupprimer