mardi 3 décembre 2019

Mon bon plan vestiaires


Si vous tournez les pages de mon blog vous savez que je fais un peu de sport en salle, que je suis exhib' et voyeur. J'm'excuse bien de tous ces défauts ^^

Alors bien sûr, dans les salles de sports, l'ambiance est viril, il y a de la testostérone, on parle poudre, protéines... bref c'est un monde hétéro. Et dans les vestiaires on se la joue viril devant le miroir. Si tu aimes mater des mecs musclés, c'est le lieu. Tu pourras les mater, ils adorent ça. Mais attention, tu dois mater avec un regard hétéro.

Les vestiaires

C'est le lieu ou les mecs se changent. Et là, on a de tout. De celui qui a déjà son short sous son pantalon, donc ça c'est totalement nul, aux mecs qui se retrouvent en caleçon, en slip ou en boxer et là, tu peux mater quelques reliefs. Généralement tous les mecs remettent leur paquet en place. Sympa aussi le mec torse nu et en caleçon/boxer, et surtout celui qui, dans cette tenue, va mater, devant le miroir, ces muscles gonflés par 2 heures de muscul'.
Et beaucoup plus rare, le mec qui se change totalement et qui se retrouve à poils.  C'est mon cas.

Mon bon plan vestiaires

Quand j'arrive dans les vestiaires, je me change totalement. Après avoir quitté le haut, je quitte mon pantalon et mon caleçon. Je me retrouve donc à poils, le temps de chercher dans mon sac pas encore ouvert, mon short, mon t-shirt, mes chaussettes et mes baskets.
Dès que ces vêtement sont sortis, j'enfile mon T-shirt et ensuite mon short qui en fait est un cycliste en lycra. Vêtement très moulant, laissant donc voir les reliefs de ma teub.
A ce petit jeu, il y a très souvent des regards discrets qui me matent quand je me change. Parfois, je sens des regards un peu plus insistants, et dans ce cas là, il m'arrive de légèrement me tourner vers le mec pour qu'il puisse mieux me mater.
 Mais personne ne dit rien. Nous sommes dans un lieu hétéro. Donc un mec à poils ça passe.

Les vestiaires de ma salle de sport avec les miroirs. Au fond à droite, direction les douches. Derrière la porte, des wc. Sans intérêt ;)

Avant la douche

Au retour de ma séance, au cours de laquelle certains mecs ont maté mon paquet sous mon cycliste ( je ne suis pas le seul à porter ce genre de lycra)  je reviens aux vestiaires.
Là je me déshabille totalement et je traverse le vestiaire totalement nu en direction de la douche. Alors je fais gaffe à ne par non plus heurter la sensibilité des mecs. J'ai ma serviette devant moi, genre elle me cache la teub, mais finalement, elle ne cache rien. C'est un prétexte, et ça fait pas le mec exhib' non plus.
Les douches sont des douches individuelles donc, là, rien à signaler
Au retour de la douche, je reviens avec la serviette autour de la taille. Mais arrivé devant mon sac, je m'essuie et forcément là, je suis à poils. Et là, une nouvelle fois, il y a quelques regards.
Pour m'habiller, même système. A poils, je  vide mon sac et sors mes vêtements. Ensuite je mets mon T-shirt et suis nu en bas....



  
Et les autres ?

Mater des mecs en slip, caleçon, boxer c'est assez facile. Après des mecs à poils  c'est plus rare. Je ne sais pas s'ils sont complexés, pudiques...ou simplement ils n'ont peut-être pas envie de se foutre à poils devant tout le monde. Mais beaucoup partent à la douche en caleçon. Je ne sais pas trop comment ils font parce que honnêtement, remettre son slip dans un espace douche étroit, les pieds mouillés, ben c'est pas facile.
Malgré tout, j'ai maté quelques mecs assez décomplexés qui se changent un peu comme moi. Mais toujours faire attention à ne pas trop insister. Le regard reste hétéro.


Les miroirs

Comme le montrent la photo, il y a des miroirs dans " mes vestiaires ". Et je sais que certains jettent un coup d'oeil dans ces miroirs pour me mater.

Voilà en quelques mots mon bon plan vestiaires.
J'aime beaucoup aller à la salle. Mais penser qu'il y aura ces moments vestiaires me donnent une motivation supplémentaire. Et en plus je porte un short en lycra pendant ma séance, laissant deviner les contours de ma teub.
Bref je passe près de 2 heures assez kiffant. Et encore plus quand d'autres mecs portent aussi un  lycra.

Si toi aussi tu as des expériences vestiaires, n'hésites pas à nous en faire part 😍

VinCent😎


                                            Cliquer ICI pour d'autres bons plans vestiaires

58 commentaires:

  1. j'adore. Tout parait si simple avec toi.mais jamais je n'oserai aller à poils à la douche comme tu le fais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas difficile : il faut simplement le faire avec assurance, comme si tout était normal et naturel ! D'ailleurs c'est le cas, non ?
      ;-)

      Supprimer
    2. Oui vous êtes bien gentils tous les 2, mais quand j'allais à Basic Fit, au milieu des mecs hypers musclés virils, tu as pas trop envie d'aller à la douche à poils même naturellement.. d'autant que eux, quand ils y vont, ils y vont souveant en short...mais torse nu pour bien montrer leurs muscles, mais pas leur teub

      Supprimer
  2. Lorsque j'allais en salle de sport, je faisais comme toi et les douches étaient individuelles mais non fermées (une occasion de plus...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens moins seul, mais bon nous ne sommes pas nombreux finalement. et oui, ou sont les douches communes

      Supprimer
  3. je en pourrai pas traverser les vestiaires à poils, et je regrette la fin des douches communes

    RépondreSupprimer
  4. énorme.moi un mec qui traverse les vestiaires à poils comme tu le fais, je le mate un max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux me mater, j'y vais ce soir entre 21h et 22h...mais bon je suis loin de chez toi, Greg21, Dijon

      Supprimer
  5. Ca donne envie de faire du sport et de trainer dans les vestiaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller ! hop ! à la salle Pierre ! et on n'oublie pas de passer par les vestiaires ^^

      Supprimer
  6. Content de voir que je ne suis pas le seul à me mettre à poil dans les vestiaires de la salle de sport ! Je fais exactement comme toi ! Même le retour de la douche :)
    Dans mon club il y a des mecs qui se changent aussi entièrement mais par moitié du corps : le bas d'abord, comme ça le paquet est en partie caché par le tshirt ou la chemise.
    En tous cas, vraiment dommage qu'on ne trouve quasiment plus de douches communes en dehors des saunas gays :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors toi tu es plus courageux que moi, tu reviens de la douche à poils. Moi je ne le fais pas. Je sens que ce serait trop.
      Oui, chez moi aussi, il y a des mecs qui se changent de la même façon par moitié. Mais pas facile pour mater :(
      Pour les douches communes on en trouve dans les piscines, mais là, il y a moins, voir même pas de mecs à poils :(
      VinCent

      Supprimer
  7. J'ai connu une salle sport où les douches étaient communes ; i-dé-al pour mater ! les mecs allaient à la douche sans complexe ; j'ai pu voir des mecs aux matériels très impressionnant ; il y avait aussi dans les vestiaires de cette salle de sport, un sauna où j'ai un jour pu mater un mec allongé en semi érection. (je j'ai retrouvé une autre fois dans un sauna gay !!) C'était très hétéro évidemment mais il y avait une insouciance jouissive en ce qui concerne la nudité (une autre fois, un mec et son fils assez jeune (genre 12 ans) sont allés tous les deux à la douche à poil et sans complexe - il y avait d'autres mecs à poil dans le vestiaire et le gamin ne semblait pas faire attention.
    Comme toi Vincent, je m'arrangeais pour aller et revenir avec ma serviette en donnant l'impression de me cacher... une fois, avec ma serviette nouée intelligemment (pour laisser paraitre ma bite), un mec m'a maté, ça m'a fait bander, il s'en est suivi un jeu de matage en règle, lui bandant aussi et me montrant ostensiblement sa teub...
    Voilà donc quelques souvenirs... mais j'en ai d'autre... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ou sont les douches communes ? Elles n'existent plus :(
      je vois que je ne suis pas le seul à jouer avec la serviette ^^
      Merci pour ce partage ;)

      Supprimer
    2. Moi aussi de 92 à 96 j'ai fréquenté une salle avec des douches communes. Un jour je me suis retrouvé à côté d'un super beau mec et j'ai eu une érection.
      Je ne me suis pas caché et il l' a remarqué !Il a maté, souri et en partant m'a glissé : "c'est bien d'assumer ! Change rien !"
      Je reconnais que ce n'était pas bien malin : j'aurais pu tomber sur un bourrin qui m'aurait filé un pain ou m'aurait dénoncé au gérant avec le risque de me faire expulser du club.
      Une autre fois un beau kanak nous a montré à un autre gars et moi, ses muscles et juger comme il avait séché. Nous étions nus tous les trois dans le vestiaire et il nous a même invité à toucher ses abdos et dorsaux. J'en ai profité pour lui effleurer les fesses (bien rondes et rebondies)et le complimenter sur cette partie de son anatomie. Là aussi, il a souri, dit "merci" mais n'a pas protesté...

      Supprimer
    3. Tu aimes le risque, toi.
      En tout cas merci pour ce partage
      VinCent

      Supprimer
    4. Lors du colonie de vacance à Cerdon du Loiret. J'avais 13 ans, le moniteur qui nous encadré nous avait conseillé de se mettre nus ou a poil selon les âges de 10 à 13 ans. Moi et un autre pote présence de poil sur le pénis. Ont se met à poil dans une grande salle et rejoignait les douches à poil. Un jour le moniteur se met a poil aussi , à proximité de moi. J'attend qu'il soit a poil pour continuer de me déshabiller. Il est passé à poil devant tous les gars, un pénis d'une taille correcte genre 13 cm avec une bonne touffe de poils dessus.

      Supprimer
    5. Merci pour ce partage et pour les précisions sur votre anatomie et celle de ton moniteur

      Supprimer
    6. Dans une salle de sport sur Guer, je suis tombé sur un vieux de 55 ans, qui a enlevé tous ses vêtements, il est passé a poil devant 5 jeunes de 18 ans. il avait une petite saucisse avec poil. une fois je suis tombé sur 3 jeunes en caleçon moulant leur attribut ( grande taille de saucisse). puis un autre gars de 18 ans, enlevé la serviette dos a moi la saucisse à l air taille petit penis de jeune

      Supprimer
    7. Merci pour ce partage. Je trouve que passer complètement à poils devant 5 mecs, faut oser, même dans des vestiaires. Bravo à lui. Dommage pour le mec de 18 ans que tu as malgré tout aperçu ;)

      Supprimer
  8. Un bon plan pour vous, n'allez pas chez Keep cool, les vestiaires sont individuels tout comme les douches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Basic Fit, les vestiaires sont communs, mais les douches individuelles

      Supprimer
  9. moi je peux comprendre qu'on est pas envie de se foutre à poils devant tout le monde. on peut etre gay, faire du sport, etre pudique et aller aux douches en slip

    RépondreSupprimer
  10. Fitness Park c'est ma salle de sport
    je me dépasse complément aussi, je vais à la douche à poil
    sylv1

    RépondreSupprimer
  11. Basic Fit aussi, les vestiaires et les douches sont séparées. mais les douches sont individuelles. En même temps là bas, y a que des mecs hypers musclés virils. y a pas la place pour se la jouer exhib . je n'y vais plus d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'en ai eu vu qui gardait leur boxer et par dessus mettait un pantalon en lycra. non mais comme ils devaient etre mal tout boudiné pour faire leur footing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'en vois qui vont à la douche en pantalon T-Shirt et avec leur sac de sport... mon mais c'est quoi l'idée..

      Supprimer
  13. Moi je serai vous, je resterai prudent sur le fait d'aller vous doucher à poils, surtout quand on lit ce fait divers de 21017 ... les dingues ne sont pas tous enfermés...

    Cannes : un sportif affirme avoir été agressé parce qu'il était nu sous la douche.

    https://www.europe1.fr/faits-divers/cannes-un-sportif-affirme-avoir-ete-agresse-parce-quil-etait-nu-sous-la-douche-2984933

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lire le lien de cet article. Bon ok je ne cautionne pas évidemment. Mais bon, y avait pas un peu de provoc de sa part..

      Supprimer
  14. bon en ce moment c'est cmpliqué avec les vestiaires et les douches fermées à cause du covid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et maintenant toutes les salles sont fermées

      Supprimer
  15. Moi j'en vois qui change de pantalon en gardant leur caleçon, bon y a pas de soucis, mais qui se tournent. donc là même pour mater la bosse ben y a pas moyen

    RépondreSupprimer
  16. Je me fie avant tout au règlement de la salle. Si rien n' interdit la nudité, pourquoi s' en priver ?
    Je suis ni pudique, ni exhib, je suis nu le temps de me changer et de me doucher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'ils peuvent l'interdire ?

      Supprimer
    2. et faut faire gaffe aux vidéos de surveillance..il y en a chez Fitness park et j'ai lu le reglement intérieur, qui stipule l'article sur la vie privée et gniagniagnia...mais c'est tout...et donc celà concerne l'ensemble du système vidéo y compris les vestiaires.

      Supprimer
    3. je confirme chez Fitrness Park y a un système vidéo dans les vestiaires. Bon je me dis que si le coach matent les vidéos et te voit à poils, soit ils sont intéressé par ta bite et dans ce cas, ben qu'ils matent, ou alors ils s'en foutent et zappent si'l voient un mec à poils

      Supprimer
  17. On dirait les vestiaires de FitnessPark.. si c'est le cas, le douches ne sont pas collectives

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'en vois qui font une heure de sport, et qui forcément transpirent un minimum et qui dans les vestiaires s'essuient avec leur serviette, mettent du déo et reprennent leur chemise pour aller bosser.... bonjour l'hygiène, je voudrai pas etre leur collègue de bureau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on en parle de ceux qui arrivent déjà en tenue, ne passent pas par les vestiaires ni avant ni après le sport et remontent dans leur voiture tout transpireux avec la serviette autour du cou...non mais quelle hygiène !!!!!!!!

      Supprimer
    2. oui j'ai vu ça aussi..quelle horreur..je voudrai pas aller boire l'apéro chez eux, si les verres sont aussi bien lavés qu'ils ne se lavent, ça doit pas envoyer du rêve

      Supprimer
    3. mdr..j'adore Laurent ta comparaison à laquelle je souscris à 100% ;)
      VinCent

      Supprimer
    4. Moi j'ai vu un mec arriver aux vestiaires après sa séance, un peu transpireux..il a pris le sèche cheveux , il s'est séché et a pris sa chemise, son pantalon de costume, gardé son slip Dim et il est parti, certainement rejoindre ses colègues du bureau. J'ai ha-lu-ci-né !!!!

      Supprimer
  19. je suis un peu comme toi Vincent, sauf que je ne vais pas à la douche à poils, j'ai la serviette au tour de la taille. mais je prends le temps de me changer et comme pour toi, et certains me matent du coin de l'oeil
    et j'ai remarqué quelque chose, quand un mec m'a maté, en partant, il me dit souvant, Bonne journée ou salut...bref il y a toujours une politesse, alors que ce sont des mecs avec lesquels on ne se parle pas du tout, ni bonjour ni rien.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ! oui nous sommes bien d'accord. Au début je ne comprenais pas pourquoi, certains mecs à qui je ne parle pas, qui ne disent pas bonjour ou au revoir dans les vestiaires, subitement te balancent un salut ou bonne journée quand ils quittent les vestiaires... j'avais un doute, mais là, tu me confirmes que finalement il y a eu comme un moment d'intimité et qu'une forme de politesse s'impose presque...

      Supprimer
    2. Je confirme. Je n'avais pas vraiment remarqué, mais depuis que vous en parlé , j'ai fait attention, et effectivement. il y a comme une forme d'intimité qui s'est créée et le mec qui t'a maté te dis au revoir..j'adore

      Supprimer
    3. oui oui, j'ai aussi remarqué ça. moi ça me permet de savoir s'il à vu ma teub ou pas, je kiffe ;)))

      Supprimer
    4. alors moi j'ai eu le mec qui arrivait dans les vestiaires au moment ou moi je sortais des douches. Pas un mot. Pas de bonjour. On s'était croisé une ou deux dans la salle sans se parler. On s'est donc retrouvé l'un à côté de l'autre sur le même banc. Il était déjà presque en tenue. Moi j'avais la serviette autour de la taille, que j'ai défaite pour m'essuyer. Je ne savais pas s'il me matait, mais j'ai tout fais pour qu'il me matte. Il a rangé son sac dans son casier et il m'a dit en partant à la salle : Bonne journée ! . je me suis dit, bon ben toi t'a maté ma teub. Parce qu'il n'y avait acune raison de me dire quoique ce soir à ce moment là
      je confirme donc ce que vous avez tous dit avant.

      Supprimer
    5. Merci à toi pour ce témoignage. Ca confirme une fois de plus ce que nous ressentons tous. Mais là, pour toi, c'est clair. Je connais aussi ce genre de mecs que tu croises à la salle, dans les vestiaires qui ne te disent ni merde ni bonjour, et quand ils ont maté ta teub, te balancent un : bonne journée ou un : bonne séance... mais j'adore parce que je sais qu'ils ont maté ma teub.
      VinCent

      Supprimer
  20. j'apporte ma contribution, moi aussi.
    je porte moi aussi, comme VinCent, un lycra sans rien dessous. Ce qui permet à qui veut bien lmater mon paquet de le faire quand je suis dans la salle. J'ai en plus un bite pas très longue au repos mais assez épaisse, et ma circoncision se voit aussi. Entre deux exercices, je fais comme tout le monde, je fais trois quatre pas entres les machines et j'en profite pour remettre ma bite en place, comme d'autres le font aussi. Et y a toujours un mec qui te matent à ce moment.. j'adore, mais je n'oublie pas que je suis dans un lieu hétéro avec des hommes des vrais., des virils...héhé ... Bon en tout cas, ça agrémente ma séance et ça me motive pour y retourner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala.. non mais toi je t'adore. j'ai l'impression que nous vivons les mêmes choses. On fait les mêmes choses. C'est toujours rassurant, je me sens moins seul. Merci Luc :))))
      VinCent

      Supprimer
    2. Je confirme ! Plusieurs mecs qui ne me calculaient pas, une fois qu'ils m'ont vu à poils dans les vestiaires, me saluent et même me parle pendant la séance ! La bite comme lien social !

      Supprimer
    3. La bite comme lien social, j adore 🥰 et merci à toi pour cette confirmation 👍

      Supprimer
    4. Merci les mecs. je croyais me faire des potes à la salle avec ceux qui pafois me disent salut, bonne journée, bonne séance....mais en fait c'est parce qu'ils ont vu ma teub. Alors déçu dans un sens mais content de savoir qu''ils m'ont vu à poils. je kiffe trop l'idée et de ce nouveau lien social ^^

      Supprimer