dimanche 4 octobre 2015

A poils chez son médecin




A poils chez son toubib..le fantasme de beaucoup de gay 

21 commentaires:

  1. Euh comment dire le seul médecin qui me demande de me foutre à poils est ma dermato mais c'est une femme !!! le monde est mal fait

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR J"aimerais un mec se dechirer les vêtements complet a poil en plein nuit en toute et en ville svp je suis sourd en handicape amitiés maurice d

      Supprimer
    2. salut, je peux le faire...

      Supprimer
  3. le mieux pour se presente a poil c'est la consultation à l(hopital.. il y a plein d'etudiants lors des concultations et le plus souvent on doit se mettre nu ( urologie à necker..

    RépondreSupprimer
  4. ah oui...@Yves Pichon..ça c'est un bon plan..:))
    mais pardon de mon ignorance..on peut comme ça prendre un rdv à l'hosto sans passer par son médecin

    RépondreSupprimer
  5. Pendant mon service militaire, on avait un médecin qui faisait mettre les mecs à poil quelque soit le motif de leur visite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, moi aussi. Quand on demandait une visite pour un rhume ou un mal de crâne, on se faisait systématiquement ausculter la bite et les couilles. Moi j'adorais ça, surtout que la capitaine-médecin était un beau mâle !

      Supprimer
  6. la nudité lors de visite medicale devrait etre obligatoire

    RépondreSupprimer
  7. Domi...Rienquepourmater14 janvier 2017 à 16:43

    C'est clair ...

    RépondreSupprimer
  8. J’ai passé 2 visites médicales à poil : l’une pour une échographie des artères péniennes, l’autre : j’étais torse nu quand il a voulu me faire un toucher rectal - j’ai dû retirer le bas et me retrouve donc à poil - GRAND SOUVENIRS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben pour l'écho, pour le coup tu avais forcément la bite à l'air. J'ose espéré que la consultation a été faite par un médecin homme.
      et bien sûr la question qu'on se pose tous : as tu eu une érection ?

      et pour le touché rectal : ah oui évidemment....et alors : érection ou pas ?

      VinCent

      Supprimer
  9. L ado sur la 2e photo à déjà une grosse bite bien epaisse. Laissez le mûrir il aura une teub de 20cm .

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Et bien moi, ça fait des années que je consulte chez mon généraliste entièrement nu ! C'est moi qui petit à petit est arrivé à le faire. Je me suis pointé en short sans sous vêtements. Pareil chez mon ostéopathe qui était gêné lui... J'adore ! Je suis naturiste bronzé intégralement...
    Chris

    RépondreSupprimer
  11. Lors d'une visite médicale du travail, un médecin à baissé mon boxer pour me tripoter les boules, et décalotté le sexe. J'ai été surpris, aussi l'année suivante, je m'y étais préparé avec un mini slip et chauffé dans la cabine de déshabillage. Manque de pot, il n'ai rien fait, grrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. Au debut de ma première année de fac, j'ai du passer une visite médicale à la Cité Universitaire. On me fait entrer dans une salle d'attente en me disant "déshabillez vous, le docteur vous appellera". Un mec entre par un autre sas et même discours de la personne de l'accueil. On se regarde, on hausse les épaules, on se sourit : " on se déshabille jusqu'où ?"mle dit-il. "On se fout à poil ?" "Chiche !" et on l'a fait. Quand on a été tout nus, le médecin a ouvert la porte pour appeler l'un de nous : on s'est fait engueuler ! mais il m'a fait rentrer dans son cabinet à poil tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce plan. c'est le genre de plan que j'aurai été capable de faire.
      Merci pour ce partage
      VinCent

      Supprimer
  13. C'est très bien d'imposer la nudité lors des visites médicales, ça devrait être obligatoire lors de : la visite médicale universitaire, du travail, du bilan de santé.

    https://bdsm-female-prison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Tous à poil à la fac..

    ça pue le bizutage ..

    RépondreSupprimer