dimanche 3 octobre 2021

Le bon plan vestiaires de Laurent

 

Vous le savez vous avez la possibilité de nous faire part de vos bons plans, c'est ce qu'à fait Laurent, qui surfe et commente assez souvent.

Ce n'est pas un grand sportif selon lui, mais il va depuis quelques temps faire un peu de musculation dans une salle de sport et en profite pour faire un peu d'exhib' dans les vestiaires.

Il partage ses bons plans avec nous et a fait suivre des photos.

Honnêtement, Laurent, moi qui vais en salle souvent, je ne pensais à à ce plan. Je vais le tenter

( Ce qui suit est le texte de Laurent ré-écrit en format Web. Un texte relu par Laurent)

****************************************************************************



Contrairement à VinCent et d'autres je ne pars pas à poils sous les douches, je garde ma serviette.

En revanche je fais quelque chose de très naturel, je m'assoie sur un banc dans les vestiaires, comme sur la photo, je suis sur mon smartphone et je surfe sur mes réseaux sociaux quand je reviens de la douche. J'enfile mon T-Shirt avant et je garde ma serviette autour de la taille. Mais, négligemment, elle est un peu ouverte devant laissant voir ma teub, et derrière elle est basse, laissant apercevoir le haut de mes fesses.

Le bon plan pour un exhib' comme moi, c'est de surveiller du coin de l'oeil les mecs qui matent, mais surtout, sans croiser leur regard. Pour cela, il suffit de voir ceux qui sont à côté de moi comment ils rangent leurs affaires dans leur sac ou dans leur casier.

Récemment il y a un mec qui est arrivé, c'est posé à côté de moi, s'est changé...lentement.. un peu trop lentement.. (il me matait). et après il a rangé ses affaires dans son casier les unes après les autres.. Il a même  mis ses chaussures l'une après l'autre dans son casier. Et à chaque fois qu'il se retournait de son casier vers son sac, je sentais son regard plongé vers ma serviette ouverte.

Dans ce cas là, ne surtout pas le regarder, sinon il ne mate plus et se casse.

Un jour, un mec est passé devant moi, est allé remplir sa bouteille au lavabo, et est repassé devant moi, plus lentement. Il avait certainement pas bien vu la première fois... ni la seconde d'ailleurs, puisqu'il est est repassé aussi lentement... je l'avais repéré à ses baskets. Je l'ai entendu aller aux toilettes, il en est ressorti en me repassant devant une 3è fois.

Là, je sais que si j'avais levé les yeux  et si nos regards s'étaient croisés, il ne serait jamais passé aussi souvent devant moi.


Pour la photo avec un aperçu de mes fesses, là, je sais que je suis vue par tous les mecs qui arrivent dans les vestiaires, puisque je suis au fond. C'est un autre kiffe.

Mais je fais tout ça très naturellement. Je ne cherche pas à mater ni à me taper un mec. Je suis exhib' et je me fais différents plans, dont celui-ci.

***********************************************************************





18 commentaires:

  1. je suis exhib aussi, et j'adhère a 100% pour ton plan mec. Je ne suis pas là non plus pour me faire sucer ou autre, je suis là pour l'exhib et pour les plans cul, je fais d'autres plans. c'est deux choses différentes. Y a que les vrais exhib qui peuvent faire la différence.
    mais je ne suis pas sportif et ne vais donc pas da,s les salles de sports.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut aussi être exhib et chercher à pécho ^^
      ..mais en tout cas faut oser dans cet univers viril

      Supprimer
  2. Merci VinCent pour la transcription de mon plan, un plan uniquement exhib'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon on ne peut pas faire + dans ces lieux hétéros

      Supprimer
    2. je confirme que se taper un mec dans les vestiaires c'est pas évident et risqué dans ce monde viril et sous surveillance vidéo.
      Mais j'ai tenté plusieurs fois le plande Laurent, je kiffe, parce que, plongé dans ton téléphone, la serivette ouverte laissant voir ta bite et tes couilles, les mecs ont une vue plongeante sur ton matos.
      et je confirme que certains mettent du temps a ranger leurs affaires dans leur casier, qu'ils arrivent ou qu'ils partent.
      et je sais qu'il y a un rebeu musclé qui se la pétait dans la salle, viril, genre la salle est à moi, qui a mis un temps infini a vider son casier..genre je range mes chaussures l'une aprèrs l'autre, pareil pour les chaussettes... et je sentais son regard dans mon entrejambe. Puet-etre voulait il vérifié que j'étais comme lui, circoncis...hihi..
      Mais j'ai adoré. j'ai fait gaffe de ne surtout pas croiser son regard aux risques, comme dit Laurent, qu'il se sente démasqué et qu'il ne mate plus.

      Supprimer
    3. Excellent ton plan Morgan. Ca envoi du rêve :)

      Supprimer
  3. bien ce petit rappel des vestiaires.

    RépondreSupprimer
  4. Je note aussi ce plan auquel je n'avais pas penser

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle je fais la même chose. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens moins seul. J'ai toujours l'impression qu'une exhib doit se terminer par un plan cul...

      Supprimer
    2. je confirem que dans ces lieux une exhib naturelle comme tu l'expliques est parfaite, c'est ce que je fais aussi, donc tu n'es pas seul.. et de toute façon y a que très rarement de plan cul...faut aussi faire gaffe au vidéo de surveillance

      Supprimer
    3. Oui oui nous sommes bien d'accord, une exhib' ne se termine pas forcément pas un plan cul..

      Supprimer
  6. L'exhib j'en fais mais uniquement dans des liux gay. Je fais de la natation mais je n'en fais Pas dans les vestiaires, j'ai toujours un peu peur de la réaction des hétéros

    RépondreSupprimer
  7. faut faire gaffe aux vidéo de survaillance, y a en souvent dans les vestiaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils gardent les enregistrementrs un mois, en cas de besoin, mais ne sont pas visionnées.. mais ils peuvent regarder en live, c'st plus simple

      Supprimer
    2. ...et puis j'ai envie de dire, si toutefois les responsables de la salles regardent les vidéo et te matent à poils c'est aussi une forme d'exhib' sympa à réaliser..

      Supprimer
  8. il est cool ton plan. Je note pour le tenter un des ces jours. Je n'ai vu personne le faire, mais moi qui vais souvent à la salle, je confirme qu'il ne faut pas regarder le mec qui te mate, sinon il détourne le regard. Je porte un lycra sans rien dessous. Ce qui permet à qui veut bien mater mon paquet de le faire quand je suis dans la salle. J'ai en plus un bite pas très longue au repos mais assez épaisse, et ma circoncision se voit aussi. Entre deux exercices, je fais comme tout le monde, je fais trois quatre pas entres les machines et j'en profite pour remettre ma bite en place, comme d'autres le font aussi. Et y a toujours un mec qui te matent à ce moment.. je le vois mais j'évite de croiser son regard, pour qu'il puisse en toute confiance me remater ..un plan qui agrémente ma séance et ça me motive pour y retourner.

    RépondreSupprimer