dimanche 7 mars 2021

Le plan vestiaires de Cocoooo

 Vous le savez vous avez la possibilité de nous faire par de vos bons plans. 😉

Cocooo nous a fait part de son histoire 100% vécue dans les vestiaires d'une salle de sport. Moi je kifferai d'avoir une disposition de vestiaires comme celle-ci. Pour le plan sexe, je laisse à chacun son appréciation... je ne suis pas certain d'avoir franchi le pas.

Les photos sont des photos prises par Cocooo en mode paparazzi.😎

Merci à Toi Cocoooo 😍

*************************************************************************


Avant la fermeture des salles, j'en ai fréquenté une proche de chez moi avec des douches et des vestiaires communs. La disposition était d'ailleurs bizarre, les douches se trouvaient au milieu des vestiaires.

Comme j'étais nouveau, je ne savais pas si les mecs y restaient nus. J'ai lu le règlement intérieur et rien n'interdisait la nudité. Et je me suis vite rendu compte que c'était la fête du slip en réalité. 80% des mecs à poils qui discutaient la bite à l'air, allaient à la douche serviette sur l'épaule, faisaient des combats de serviettes mouillées ou se pinçaient les fesses. J'ai appris plus tard que ce côté décomplexé et amical venait du fait qu'ils étaient tous collègues de bureau et en plus se retrouvaient régulièrement pour jouer au rugby.

Un matin, nous étions deux sous les douches après notre séance en salle. Le mec à côté de moi, la quarantaine, nu évidemment, voyait que le regardais, mais je faisais comme si c'était pas le cas... je tournais la tête et baissais les yeux. Mais il m'a dit :

- Au lieu de regarder, tu veux pas plutôt toucher ?

Je lui ai souri et j'ai prix son sexe dans ma main. Un petit kiki à peine poilu avec de petites boules.

- Tu suces aussi ? j'étais surpris de voir qu'un mec comme lui pouvait s'intéresser à moi. J'ai hésité car on était vraiment exposé. Mais je me suis accroupie et j'ai fais grossir sa bire dans ma bouche...mais ça n'a durer que 30 secondes, car un mec est rentré à ce moment-là. En partant il m'a chuchoté : - Dommage tu aurais pu me faire cracher. Dommage en effet car je ne l'ai plus jamais revu.

                                  === > Cliquer ICI pour le bon plan vestiaire de Laurent

                               ==>>  Cliquer ICI pour retrouver mon bon plan vestiaires <<==

                                    ==>   ICI mon bon plan vestiaires à Sitgès

                                  ==>> ICI mon bon plan vestiaires à la piscine Roger Le Gal à Paris

9 commentaires:

  1. vivement la réouverture des salles de sport, pour refaire du sport et bien sûr trainer dans les vestiaires

    RépondreSupprimer
  2. moi y a pas de douches collectives dans ma salle snif

    RépondreSupprimer
  3. je devrai faire du sport aumoins pour trainer dan sles vestiaires

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie de faire du sport

    RépondreSupprimer
  5. vivement la réouverture des salles

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop de monde dans les vestiaires en ce moment et encore moins sous les douches...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est la réouverture est prévue le 9 juin... je suis aussi en manque. et cool ton plan

      Supprimer
  7. bjr je suis handicap je regarder les hommes a poil j'ai 61 ans amitiée merci ciao mr dreyfus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et bienvenue ici ou les hommes sont nus à 99,99% et belle balade dans ce blog réservé aux hommes qui aiment les hommes. ;))
      VinCent

      Supprimer