dimanche 11 août 2019

Urinoirs... cassés...


Oui oui ! Cet urinoir est cassé juste au bon endroit pour mater ou se faire mater 🙏


Lors de mes déplacements, un peu partout en France, je fais souvent des pauses sur les aires de repos et de services des autoroutes, et ce jour là, j'ai vu cet urinoir cassé juste au bon endroit pour se faire mater ou pour mater.

En fait, quand tu rentres dans ces toilettes, tu as une vue sur la rangée des urinoirs, et forcément, tu vois la teub du mec qui pisse à cet urinoir. 👀

Je suis resté un moment sur cet air. D'abord, je me suis installé à cet urinoir. Et bien  sûr la majorité des mecs ont maté ma bite.

J'ai aussi testé, l'inverse en laissant l'urinoir dispo. Mais personne n'y allait. J'ai vu un seul mec qui soit s'en foutait, soit était fière de monter sa teub et ses couilles poilues. Une teub dont il avait remonté le prépuce laissant découvrir son gland, plus gros que le reste de sa bite. Une bite de 8/10 cm je pense.

Voilà, je me suis fais un bon plan totalement inattendu sur l'A6. J'ai réussi à faire cette photo pour mieux t'en parler 😉

14 commentaires:

  1. excellent j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. oui en même temps.. à moins d'etre un peu exhib, y avait peu de chance qu'un mec s'installe à cet urinoir

    RépondreSupprimer
  3. salut, ils sont tous bien sérieux de regarder droit devant ou leur bite, sauf celui qui téléphone (2ème photo) Ikonos

    RépondreSupprimer
  4. Non ?! non mais y a que toi pour voir ça. énorme et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. un hétéro exhib devant d'autres mecs c'est plutot rare pas étonnant qu'ils n'y si soient pas installés

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. je ne saurai pas te dire sur quelle aire, mais c'était sur l'A6 dans le sens Beaune et Paris

      Supprimer
    2. salut, je ne commente jamais mais je viens souvent sur ton blog, et j'avais vu il y a quelques mois cette photo avec cette paroi cassée.
      Et il y a quelques jours, je me suis arrété sur une aire de service et je suis allé aux urinoirs et quelle n'a pas été ma surprise de voir cet urinoir cassé. je ne suis pas trop exhib mais mater une belle teub je ne dis pas non, et là il y avait un mec qui pissait efectivement à la vue de tout le monde. J'ai bien vu sa bite.
      Alors pour plus de précision, il s'agit de l'aire de service Du Creux Moreau sur l'A6 en direction de Paris. Apparemment ils ne sont pas pressés de la réparer. Avis à ceux qui habitent dans le secteur, c'est en Côte d'Or, 21

      Supprimer
    3. Oooh dit donc :))
      C'est la première fois qu'il y a un suivi par rapport à un de mes post. En tout cas j'aime à savoir que ce plan existe toujours plus d'un an et demi après. Effectivement ils ne sont pas pressés pour réparer cette paroi. Mais c'est tant mieux.
      Je vois en tout cas que tu as testé et surtout tu as localisé le lieu, ce que je n'avais pas réussi à faire.
      Merci à toi ( anonyme ) et si quelqu'un passe sur cette aire de service, allez y faire un tour et racontez nous :)))

      VinCent

      Supprimer
    4. super.. j'ai cherché sur Google Maps. J'ai localisé, si un jour....

      Supprimer
    5. ... je n'avais pas compris dans le commentaire que j'avais fait en Aout 2019, que cet urinoir était si proche de chez moi. L'A6, oui mais elle va de Lyon à Paris...alors merci à Anonyme pour cette localisation. C'est à 30 minutes de chez moi, à Dijon. J'y suis allé samedi aprè-midi. il y avait des touristes qui rentaient de vacances. Effectivement l'urinoir est comme décrit. j'en ai un peu profité mais pas facile dans le sens ou on peut nous remarquer entrer et sortir. Un bon plan, en se mettant au sechoir à main, on a la possibilité de mater tous les mecs aux urinoirs et avoir une belle vue sur celui qui est cassé. En tout cas sympa

      Supprimer
    6. Ca va devenir le dernier lieu ou il va falloir etre passer pour mater ou s'exhiber.
      Merci pour le bon plan du séchoir, je ne l'avais pas remarqué.
      Et merci à Toi Greg21 pour ce commentaire, et c'est vrai qu'apparemment tu en es très proche.
      VinCent

      Supprimer
  7. Non mais c'est énorme ça ! cassé juste au bon endroit quoi !
    c'est vrai qu il y avait peu de chance qu'un mec s'y installe. mais j'aurai fais comme toi, je m'y serai largement installé pour etre maté... faut que j'y aille, l' A6 c'est au nord de chez moi ça ;)

    RépondreSupprimer
  8. les hétéros devraient toujours montrer leur bite et pisse partout ou et quand ils ont envie, les autres mecs aussi d'ailleurs; il y a pas de mauvais endroit ou moment pour la montrer au naturel, bien dur en branlette ou qui pisse. Fais le ou, comment et quand t'as envie. A quand les urinoirs sans séparations et les toilettes sans portes; juste une grande salle toilette pour tous

    RépondreSupprimer