lundi 4 novembre 2019

Comment allonger son pénis gratuitement

Pour donner une allure plus longue à votre teub, vous le savez rien ne sert de tirer dessus quelque soit le matériel vendu sur des sites utopiques. Il y a des risques, selon les médecins, de blessures. Et quand t'as mal à la teub, tu ne bandes plus et ta bite est toute petite ^^
il existe des interventions chirurgicales, sous certaines conditions, très onéreuses, qui permettent de gagner 1, voir 2 centimètres..

=> Moi je vous propose deux idées, GRATUITES !  deux idées qui fonctionnent !

1 Coupez-vous les poils pubiens : Cette technique est vraiment peu coûteuse, sauf si vous n'avez pas de paire de ciseaux, mais rajoutera 2 cm à l'aspect de votre pénis. Vous voyez, le problème avec les poils pubiens est qu'ils cachent une partie de votre pénis ce qui le faire paraître plus petit. Donc en coupant les poils pubiens et en les gardant courts, votre pénis peut instantanément paraître plus grand.

2 Surveillez votre poids : Vous n'êtes peut-être pas en mesure de contrôler votre taille ou votre génétique, mais vous pouvez vous assurer que votre estomac ne cache pas votre pénis. Visez simplement à rester en forme et vous pourrez améliorer la taille de votre sexe.


Alors ? elles ne sont pas bonnes mes idées ?  ^^




9 commentaires:

  1. effectivement c'est un bon plan et totalement gratuit...surtout quand on sait que les autres systèmes ne fonctionnent pas

    RépondreSupprimer
  2. quand tu parles d'interventions chirurgicales, c'est vrai elles existent, mais sous de nombreuses conditions. Et la première, il faut avoir un micro pénis. Et puis c'est un coût très élevé.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que si tu es enrobé tu as la bite cachée ...pour peu que tu sois très poilu, ben y a malaise quoi

    RépondreSupprimer
  4. voilà des idées pleines de bons sens

    RépondreSupprimer
  5. quand t'as une petite bite tu as une petite bite et tu ne peux rien y faire. tu asumes comme moi

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas j'adore la photo : raser la bite de son pote, quel pied !

    RépondreSupprimer