dimanche 20 septembre 2020

Plage naturiste Lyon - Miribel

 De passage (rapide) dans la région lyonnaise cet été, je me suis organisé pour aller voir cette plage naturiste près de Lyon.

En fait, elle se situe aux portes de Lyon, très précisément à Miribel dans le département de l' Ain (01). Il s'agit du Parc Miribel-Jonage

Il s'agit d'une plage autorisée et officielle pour le naturisme. Très délimitée, les naturistes sont cachés du grand public. Après si tu franchis la barrière, tu sais ou tu vas. C'est clairement indiqué comme on le voit sur les photos.



Il y a des habitués et puis ceux qui viennent, en couple, ou seul, profiter du soleil. J'ai aussi remarqué, ce qui est rare, des femmes seules. Preuve que le lieu est calme et sympa. D'ailleurs il n'y pas l'air d'y avoir de débordement. 

L'eau est un lac artificiel propre. L'accès est gratuit.

Il y a un bar-brasserie au dessus de la plage, mais accessible uniquement en textile.

Pour y accéder, c'est simple, Le lieu s'appelle : Plage de la Mama. Tu indiques cette destination sur Waze et Hop ! tu as la bonne direction.




3 commentaires:

  1. oooh mais tu es venu chez moi à Lyon. C'est en tout cas, ça pour cet espace naturiste. je n'y vais pas trop parce que justement c'est fréquenter par des naturistes qui pour la plupart ont la carte de FFN. mais c'est cool que cette plage existe. Moi je vais plus vers Port Galland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Arthur, mais tu sais qu'à côté de cette plage, il y a un espace sauvage où il y a des naturistes un peu plus entreprenants que sur cette plage officielle !

      Supprimer
    2. ..avant la création de cet espace, il y avait, le long du lac pas mal de mec exhib, et on pouvait profiter du soleil à poils, mais ça c'est fini... ou alors on ne parle pas du même lieu... Après il y a le lieu de drague dans la foret, mais je n'ai jamais vue de mecs cul nu ^^.. en tout cas je vois qu'on connait les mêmes lieux ;)))

      Supprimer