dimanche 20 septembre 2020

Cap d'Agde 2o2o

 

Petit passage au Cap d'Agde cet été 2o2o


Vous le savez, c'est un lieu ou je vais souvent. 
Peu de temps cette année, je n'y suis resté qu'une seule journée, avant l'annonce de nombreux cas de  Covid-19 .

J'y étais donc le 25 juillet. Un peu moins de monde qu'à l'habitude.
Sinon, c'est toujours le temple pour mater et s'exhiber.

Si tu ne connais pas ce lieu et si tu veux en savoir plus 

== > Clique ICI  < ==

J'ai fait un best of sur ce qu'il faut savoir 


                    


6 commentaires:

  1. j'y suis passé cet été, avant que n'éclate le cluster, très médiatisé.. c'est le meilleur endroit pour mater de la bite, et monter sa teub à tout le monde très naturellement...trop bon pour une exhib voyeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vous pensez que cette année ils vont ouvrir le village après le cluster de l'an dernier ?

      Supprimer
  2. j y suis allé du 19 au 30 juin 2021, la baie des cochons etait blindé..pas mal de sexe sur la plage, heteros, bi et homo qui se branlent sur la plage et aussi vu des couples homos qui copulaient sur la plage...j ai vu 1X la police dans les dunes...on est en general avertis de leur arrivée.
    bar ouverts, pas les clubs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fred,
      et merci pour ces dernières précisions :)

      VinCent

      Supprimer
  3. Je fréquente très souvent ce lieu, il est vrai que c'est vraiment top. On peut s'exhiber comme on veut.

    RépondreSupprimer