dimanche 14 février 2016

A l'urinoir





Les urinoirs... LE lieu pour mater et pour s'exhiber, à conditions que les séparations entre les urinoirs ne soient pas trop larges, comme sur la photo du haut.

10 commentaires:

  1. J'adore aller pisser et mater , la dernière fois c'était à l’aéroport un jeune militaire est venu pisser à côté de moi et avec tout son attirail il était pas très alaise du coup pas trop près de l'urinoir j'ai donc pût bien lui mater la queue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon moment pour toi..et comme souvent il faut être là au bon moment. Chanceux ! ;))
      VinCent

      Supprimer
  2. mon lieu favori.. trop bon

    RépondreSupprimer
  3. Dans des toilettes du type de la 2ème photo, avant un concert de Pascal Obispo, un technicien est venu pisser en même temps que moi. il a carrement sorti son matos avant même d'être au dessus de l'urinoir et j'ai pu admirer une superbe queue qu'il ne me cachait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait parti des bons moments aux urinoirs. Et finalement, tu as certainement fait un bon concert, bien agrémenté ;))
      VinCent

      Supprimer
  4. hum cool les urinoirs aux 4 temps à la défense et également au Cnit
    c'est très chaud après les sorties de bureaux, trop bon
    sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..faut que j'y retourne à l'occaz..
      rassure moi..les femmes de ménage ne disent toujours rien ? et le système vidéo n'est toujours pas gênant?

      Supprimer
  5. yesssssssss les urinoirs top love ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est LE lieu pour mater !

    RépondreSupprimer