samedi 16 janvier 2016

Bizutage Naked





Les bizutages. Perso je n'en ai jamais vécu, et je n'y ai jamais assisté. Si vous c'est votre cas n'hésitez pas à nous en faire part.
Sinon, ces mises à l'air ne me laissent pas indifférents.

19 commentaires:

  1. jamais vécu, jamais assisté ; certains bizutages vont trop loin, il faut que ça reste gentillet
    sylv1

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop fan des bizutages , ça peut être bon enfant mais ça peut aussi être humiliant et traumatisant

    RépondreSupprimer
  3. moi ça m'excite ces bizutages ou les mecs ont leurs teubs mises à l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hmmmmmm oui ces bon de voir entre pote a poil ca me fait bander

      Supprimer
    2. Le traditionnel bizutage de l'Ecole nationale des beaux-arts à Paris, chaque année en octobre, était très intéressant à voir. Tous les étudiants de 1re année (les bizuts) défilaient dans les rues du quartier, en troupeau, complètement nus, juste en chaussures (et lunettes pour certains). Ils avaient l'interdiction de se protéger avec les mains, et ce n'était pas vraiment possible de se coller à ceux qui les précédaient. Seule possibilité : fermer les yeux afin de mieux sauvegarder leur anonymat ou, à la rigueur, mettre des lunettes de soleil. Mais tout ça se déroulait dans une ambiance sympa et joyeuse. Il y avait inévitablement quelques voyeurs, mais en réalité pas tant que ça : sans doute avaient-ils peur de se faire repérer. Les voyeurs, dit-on, sont souvent plutôt coincés (on imagine mal un voyeur se revendiquer comme tel)...

      Supprimer
    3. A l'internat j' ai "bizuté " plus d'un petit cul...

      Le bon temps !!

      Supprimer
  4. Foutre un mec à poil pour un bizutage c'est un peu chelou pour un jeu hétéro, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un conseil : dans un bizutage entre étudiants censés être hétéros, ce qui est marrant c'est quand le bizut qui se retrouve à poil met la main au paquet de celui qui le bizute et qu'il constate qu'il est en train de bander comme un malade ! C'est la honte pour lui et c'est très mal vu en tant que bizuteur...

      Supprimer
  5. A l'armée on se disait tous hétéro. Mais je me souvient de ces mise à l'air et bite au cirage.... entre pote les spectateurs ne manquaient pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..et je suis sûr que certains devaient discretement bander

      Supprimer
    2. J’ai eu une mise à l’air mais jamais la bite au cirage.

      Supprimer
  6. ça m’excite, mais faut que ça reste dans le domaine du raisonnable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier soir à l'internat on a du se foutre à poil dans le dortoir et mettre les mains sur la tête . les elèves plus agés se foutaient de nos gueules en faisant des commentaires sur nos bites .

      A la fin un mec est passé avec un rasoir et une bombe de mousse et il nous a rasé un par un la bite et les couilles .
      on a eu l'ordre de la fermer sous peine de représailles .

      Supprimer
  7. il peux rester des séquelles 4a va si tout le monde y passent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai connu le bizutage au lycée .
      on a du courir à poil dans le gymnase du bahut et faire des pompes sous les rires des autres élèves .
      au départ je voulais pas le faire mais tout les garçons de ma classe ont accepté et j'ai fini par suivre le mouvement .
      c'était un peu con et humiliant mais finalement pas si terrible que ça .

      Supprimer
  8. les mises à l'air m'ont toujours excitées si c'est sous la forme de jeux et consenties

    RépondreSupprimer
  9. j'ai été bizuté à mon arrivé en seconde comme tout les garçons de ma classe . les élèves de première nous ont fait foutre à poil dans le gymnase du lycée et nous ont rasé la bite et les aisselles . c'était la pire humiliation de ma vie .

    RépondreSupprimer
  10. La fameuse mise à l’air

    RépondreSupprimer