Quand j'étais en internat, il y avait souvent des partouzes entre mecs. Il suffisait qu'un garçon montre sa bite pour que tous les autres en fassent autant. Et tout ce petit monde, moi compris bien sûr, se tripotait la bite et les couilles. Il y en avait même, qui suçait les quéquettes.
Oh c'est pas vraiment un plan à plusieurs. C'est surtout spontané et très mec. Il suffit qu'il y en ait un qui montre sa teub et qui bande, et tous les gars en font autant. Quant à la pudeur, dans ces cas là, elle reste derrière la porte. Je pense que, lorsqu'il y a de telles occasions, il faut foncer et ne pas hésiter. C'est que du bonheur !!
T'as raison Decapboy. Il faut en profiter, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Moi ça ne m'est jamais arrivé mais ça m'aurait plu d'y participer. Et je suis d'accord avec toi, se sucer la bite est un truc de mec. Les nanas refusent de le faire, elle trouve ça sale et dégradant ! Je ne vois pas ce qu'il y a de sale et dégradant. Il n'y a rien de plus beau et agréable qu'un sexe d'homme !
au service militaires nous etuons 4 bons copains un soir la conversatuon est venu sur la longueur de l'ejaculat se posant cette question on a voulu voir de nousmeme alors a poils on s'est banler en matant les teubs des amis et au mpment de cracher dos au mur ont tantait le maximun un pote rebeur le foutre tres liquide a atteint les 1:5 moi foutre tres epais tres court ce petit jeu a éte repris tres souvent dans un verre pour mesurer la quantite et pouvoir boire cette creme dont je rafole
Que de beaux souvenirs que vous racontez. Ca fait vraiment envie. J'aurais tant aimé faire des trucs comme çà en internat mais ce n'était pas possible dommage car à 14/15 ans c'est super tellement on est vite excité !
Hum ils donnent tous envie sue la 1 ère photo
RépondreSupprimerça me donne faim tout ça ��
sylv1
Moi aussi j envie de sucer
Supprimermmmmm
Supprimerc'est trop beau cette alignée de bites
RépondreSupprimerJ adore travailler nu
RépondreSupprimerAvec les amis .
Souvent je suce et j avale
J adore les queues , j adore me faire défoncer le cul
RépondreSupprimerà l'internat c'était moi la pute que les mecs du dortoir en mal de sexe se refilaient ..
Supprimerj'aimais ça !!!
J ai faim et des bonnes saucisses
RépondreSupprimerLes fois où ça m'est arrivé d'être à poil à plusieurs ça a toujours fini en partouze :)
RépondreSupprimersouvenir de soirées en bite au cul avec des potes en vacances!
SupprimerQue c'est beau et appétissant toutes ces petites bites toutes fraiches, surtout sur la première photo. Ca donne vraiment envie de palper et sucer.
RépondreSupprimerça donne envie de leur toucher le tralala !!
Supprimerwaouh ! j'ai envie de sucer toutes ces jeunes bites !
RépondreSupprimerTrop belles..
RépondreSupprimerQuand j'étais en internat, il y avait souvent des partouzes entre mecs. Il suffisait qu'un garçon montre sa bite pour que tous les autres en fassent autant. Et tout ce petit monde, moi compris bien sûr, se tripotait la bite et les couilles. Il y en avait même, qui suçait les quéquettes.
RépondreSupprimerZ’avez d’la chance d’avoir connu ça 😂👍je suis trop coincé pour un plan à plusieurs
RépondreSupprimerOh c'est pas vraiment un plan à plusieurs. C'est surtout spontané et très mec. Il suffit qu'il y en ait un qui montre sa teub et qui bande, et tous les gars en font autant. Quant à la pudeur, dans ces cas là, elle reste derrière la porte. Je pense que, lorsqu'il y a de telles occasions, il faut foncer et ne pas hésiter. C'est que du bonheur !!
SupprimerT'as raison Decapboy. Il faut en profiter, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Moi ça ne m'est jamais arrivé mais ça m'aurait plu d'y participer. Et je suis d'accord avec toi, se sucer la bite est un truc de mec. Les nanas refusent de le faire, elle trouve ça sale et dégradant ! Je ne vois pas ce qu'il y a de sale et dégradant. Il n'y a rien de plus beau et agréable qu'un sexe d'homme !
Supprimerau service militaires nous etuons 4 bons copains un soir la conversatuon est venu sur la longueur de l'ejaculat se posant cette question on a voulu voir de nousmeme alors a poils on s'est banler en matant les teubs des amis et au mpment de cracher dos au mur ont tantait le maximun un pote rebeur le foutre tres liquide a atteint les 1:5 moi foutre tres epais tres court ce petit jeu a éte repris tres souvent dans un verre pour mesurer la quantite et pouvoir boire cette creme dont je rafole
RépondreSupprimerQue de beaux souvenirs que vous racontez. Ca fait vraiment envie. J'aurais tant aimé faire des trucs comme çà en internat mais ce n'était pas possible dommage car à 14/15 ans c'est super tellement on est vite excité !
RépondreSupprimer