dimanche 31 juillet 2016

Un passage sous les douches






Tous ceux qui font du sport connaissent les douches. Mais toutes ne sont pas collectives. il existe des douches individuelles comme sur la dernière photo. Et là, facile de mater son voisin quand on passe devant. Et puis il y a les douches fermées, ce qui est moins bien.

Cliquez ICI pour découvrir mes bons plans vestiaires

11 commentaires:

  1. J'adore les douches collectives comme celles que l'on voit. Il y en a dans les campings naturistes et c'est toujours là que je vais ; je ne comprends pas ceux qui, dans des campings naturistes, s'enferment dans des douches individuelles !!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que dans mon club on ne puisse pas prendre les douches nu comme cela.

    RépondreSupprimer
  3. Les douches collectives à l'armée, grands souvenirs. Je n'arrêtais de mater la quéquette des autres et en plus, y avait un mignon petit sergent engagé qui mettait un temps infini pour s'essuyer la bite !

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien la dernière photo🍾

    RépondreSupprimer
  5. toujours douches collectives à l'armée pendant les classes avec à la fois nudité sous la douche en groupe et nudité avant pour aller du dortoir à la salle de douche au fond du couloir et en revenir le tout encadré par deux sergents qui s'amusaient parfois à nous faire attendre au garde à vous et nus le départ vers la douche en rang au pas ou le retour au dortoir, serviettes sur l'épaule, interdit de la mettre autour de la taille, pas assez viril, avec quelques claques sur les fesses du sergent chef derrière nous, ou pendant une inspection quand il nous inspectait de dos face au mur ou même quelques fois comme sur la photo pour une inspection de propreté ( ça commençait par les slips blancs et chaussettes puis c'était le corps, de face les bras levés, puis le pénis levé puis de dos jambes écartées puis penché en avant pour la zone anale, très humiliant la première fois ).

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça se faisait aussi quand les bizutages étaient autorisés à l'armée.
    les anciens pendant la première semaine pouvaient nous faire mettre nus et courir dans la cour sous la pluie ou normalement sans que les sous off interviennent alors qu'ils nous voyaient par les fenêtres ou c'était l'examen à poil par les anciens avec commentaires fleuris sur l'anatomie des nouveaux dans la chambrée de face puis de dos et penché avec force claque sur les fesses des nouveaux ou à poil à 4 pattes sur les tables à la cafeteria pour le déjeuner et là encore tout le monde voyait mais personne n'intervenait, ça pouvait se terminer par un rasage des poils ou une fessée. ou les deux. et p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pas la peine de se plaindre, personne n'avait rien vu ni entendu.
      la bite au cirage je n'ai pas connu, c'était plutôt au lycée et à l'école normale pour les nouveaux.

      Supprimer
  7. pas moyen de e plaindre car personne n'avait rien vu.
    En revanche pas de bite au cirage pour moi, ça devait être passé de mode, ça se faisait encore en internat

    RépondreSupprimer
  8. Dans les clubs de sport c'était un plaisir d'aller dans les douches collectives ! Hélas, elles disparaissent de plus en plus...

    RépondreSupprimer