samedi 16 janvier 2016

L'urinoir et le miroir, via Greg21



Vous le savez, chacun peux, s'il le souhaite, participer à ce blog en proposant des bons plans et bien sûr en commentant les différentes photos.
Greg21, notre fidèle dijonnais nous a présenté il y a quelques mois, sur " etre nu partout 1" une rue de la pisse sympa à Dijon. Un article qui avait fait réagir, notamment un autre fidèle (ex)dijonnais Sylv1.
Greg21 m'a fait suivre un mail et avec son autorisation, et après re-lecture de sa part, j'ai résumé son bon plan.
Il s'agit d'un bon plan qui s'adresse plus particulièrement à ceux qui kiffent les plans matage / exhib aux urinoirs.


Il y a quelques semaines Greg21 est allée en boite, dans le Jura dans une discothèque qui s'appelle le Space.
Grande discothèque,  3 ambiances pour jeunes et moins jeunes.
Greg21, est un peu comme moi, il traîne souvent aux toilettes, histoire de mater ou de tenter de s'exhiber. Et là, au Space, il y a un mur pour uriner. Mais seules 3 personnes peuvent pisser en même temps.
La promiscuité du lieu favorise le regard discret sur le matos de son voisin, mais !!! au dessus du mur il y a ....un miroir !
Oui vous avez bien lu, il y a un miroir.

Greg21 précise que le mur sur lequel on pisse arrive au niveau de notre diaphragme, et au dessus, c'est donc un miroir.
Et pour mater la teub de tes voisins il suffit discrètement de se pencher juste un peu en avant pour voir le matos des mecs qui pissent.
Mais il y a un mais !
Une femme de Service est présente sur le lieu. Elle est toujours en train de nettoyer. Alors si le lieu est hyper nickel, ça ne permet pas de rester très longtemps aux urinoirs et y revenir souvent.

Il y a d'autres urinoirs dans une autre salle. En fait se sont 2 urinoirs côte à côte. Et de l'autre bout de la salle, tu peux voir les aller et venues. Plus facile pour y aller au moment ou tu vois un BG aller pisser.
Mais là aussi, la femme de service vient régulièrement nettoyer.


Merci Greg21 ♥
Merci pour ce très bon plan. On pense, avec Greg21, que l'architecte qui a réaliser ces toilettes étaient gay. lool
En tout cas, si vous êtes dans la région Bourgogne Franche-Comté, et si vous allez dans cette discothèque n'hésitez pas à nous faire part de votre passage.....aux urinoirs.

==> Le site : http://space39.fr/




15 commentaires:

  1. coucou mon bon Vincent,
    je suis toujours Dijonnais, le week-end uniquement (du vendredi au dimanche), mais c'est vrai parisien la semaine :-(
    merci à Greg21 (d'ailleurs faudra peut être qu'on se capte sur Dijon Greg)
    sylv1

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ! carrément ! non mais c'est ouf ça !
    dommage que je sois trop loin, sinon j'y aurai bien été faire un tour

    RépondreSupprimer
  3. l'architecte gay...hihi..il doit y venir certains wkd, histoire de voir si sa création est conforme à ses souhaits
    mais je reconnais que ça doit être énorme

    RépondreSupprimer
  4. Nickel VinCent :))
    je confirme que c'est vraiment énorme comme concept. Mais bon la Femme de service est trop presente :((
    pour Sylv1, je suis depuis quelques temps moins souvent sur Dijon, pour des raisons pro..mais why not :))

    RépondreSupprimer
  5. Grégoire, je suis moins présent également à Dijon car je travaille sur paris la semaine, je rentre les jeudis soirs jusqu'au dimanches soirs à Dijon
    sylv1

    RépondreSupprimer
  6. Enorme, d'autant que c'est un lieu hétéro, sij'ai bien compris...

    j'ai vu ça aussi il y a quelques années dans un bar à Montpellier.
    il y avait une sorte d'urinoir collectif avec au dessus un miroir incliné vers le bas. Du coup quand tu levais les yeux,tu avais le miroir qui reflètait tout l'urinoir. tu pouvais mater sans complexe...
    Bon c'était un bar gay

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais cool comme boite, en plus quand les mecs sont bourés ça doit etre mieux pour mater

    RépondreSupprimer
  8. Femme de service ou pas..moi j y passerai tte la soirée ...

    RépondreSupprimer
  9. Salut; Moi j'ai vu mieux à Brighton en Angleterre. Dans le bar Adonis, sur le front de mer, les toilettes sont carrement une sorte d'auge qui t'arrive à mi-cuisses et les mecs peuvent se positionner de part et d'autre. Inutile de dire que quand un type pisse, celui qui entre se poste automatiquement en face ! Trop génial pour les voyeur comme pour les exhibs !!!

    RépondreSupprimer
  10. houlalalalalalalala mais c'est trop bien une boite comme ça !!

    RépondreSupprimer
  11. Dans les années 80, les urinoirs du RER Chatelet-Les Halles étaient une grande salle carrée bien éclairée avec pissoirs sur les 4 côtés et le plafond entièrement en miroir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ?! dis nous en plus. Tu y allais souvent ?
      Je suppose que le lieu n'existe plus :'(
      VinCent

      Supprimer
  12. non ? un miroir placer à ce niveau là !! non mais c'est énorme pour mater!
    dommage le Jura / la Vendée je suis un peu loin

    RépondreSupprimer
  13. j'y vais quelque fois et je confirme sa mate bien et ces miroir le top tu mate de toute sorte de bites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, n'hésites pas à nous faire part de tes expériences dans cette boite :)

      Supprimer