samedi 9 janvier 2016

Dernière mise à jour : Samedi 09 Janvier 2016
                     Au Sommaire :


- Nous parlerons de la taille de nos sexes.
Comment prendre les bonnes mesures ? la réponse en photos.

- on se fera du bien aux yeux avec de BG

- on fantasmera sur de très gros calibres

- nous verrons des bites de très près

- Mon pote vous dira pourquoi il aime les mecs avec de grosses couilles

- Circoncis ou pas ?


... et comme toujours, vous avez la possibilité de commenter, de donner votre avis....   ou pas.

VinCent ♥




***************************************************************************

Last Updated: Saturday, January 9, 2016
                      In summary :


- We'll talk about the size of our gender.
How to take the right steps? the answer in pictures.

- We will do good in the eyes with BG

- Fantasy on very large caliber

- We will see very closely cocks

- My buddy will tell you why he likes guys with big balls

- Circumcised or not?


... And as always, you have the opportunity to comment, review .... or not.

VinCent ♥


2 commentaires:

  1. toujours cool et bien bandant ton blog, mec!
    Continue !

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog. cool. Un concept que je n'avais jamais vu, avec des thèmes, des commentaires persos et apparemment des photos et expériences persos
    je sens que je vais m'abonner

    RépondreSupprimer