samedi 9 janvier 2016

Bites circoncises








Circoncis ? pas circoncis ?...   Vaste débat. Moi, je le suis, depuis l'âge de 8 ans à cause d'un phimosis. Je regrette de ne pas me souvenir ce que c'est, d'avoir un prépuce.
Vous êtes circoncis ? vous aimez les mecs circoncis ?


Clique ICI pour mater la teub circoncise d'un fidèle de mon blog


25 commentaires:

  1. je ne suis pas circoncis...et j'ai un peu de mal avec les mecs circoncis, je ne sais pas toujours comment faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme avec un mec pas circoncis tout implement

      Supprimer
    2. oui mais la sensibilité n'est pas la même au niveau du gland...

      Supprimer
    3. C'est sur mais c'est à toi de jouer avec

      Supprimer
    4. pour Morgan
      on a peut être le gland moins sensible, mais justement, certains avec prépuce ont leur gland d'une hyper sensibilité ce qui limite certaines pratiques érotiques. Avec un circoncis, comme moi, tu peux jouer plus longtemps

      Supprimer
  2. Je ne suis pas circoncis. Et j aime bien les prepuces

    RépondreSupprimer
  3. pas circoncis..mais je le regrette, c'est certainement plus pratique pour pisser. pas besoin de retirer son prépuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Damien, c'est plus pratique pour pisser, pas de prépuce à retirer...enfin je sais que certains, avec prépuces, ne le retire pas pour pisser...c'est juste très beuuurk
      ..et puis c'est aussi plus facile pour la toilette.

      Supprimer
  4. Perso je suis pas circoncis , mais j'aime autant un mec uncut que un beau prépuce

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas circoncis

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vécu avec un mec circoncis et avec un mec non circoncis.on ne joue pas avec leur sexe de la même façon. mais je reconnais qu'un sexe circoncis c'est plus agréable au regard. et d'ailleurs le mec qui était circoncis faisait du naturisme et me disait qu'il était plus maté ( ça je ne l"ai pas vérifié )
    ...et moi je ne suis pas coupé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas circoncis, et préférence pour non circoncis
    y a le côté pratique mais c'est pas toujours esthétique
    en tout cas, c'est un vaste débat, toujours sympa à toi mon petit Vincent de nous faire participer
    sylv1

    RépondreSupprimer
  8. je vois que les circoncis ne sont pas très aimés.. snif..je le suis comme VinCent et pour les mêmes raisons
    Damien a raison, c'est plus pratique pour pisser, pas de prépuce à retirer, c'et aussi plus facile pour la toilette. ben oui
    et pour rassurer Morgan,on a peut être le gland moins sensible, mais justement, certains avec prépuce ont leur gland d'une hyper sensibilité ce qui limite certaines pratiques érotiques

    RépondreSupprimer
  9. Salut !! perso je ne suis pas circoncis et content de ne pas l'être.

    RépondreSupprimer
  10. je ne suis pas circoncis..et j'aime bien les mecs circoncis...et c'est rare d'en rencontré..moi qui vais dans des lieux naturistes ou soirées à poils, jen vois pas trop :(

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas circoncis..et je le regrette un peu. quand je fais du naturisme, je retire mon précuce, pour mieux montrer mon gland

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas circoncis. Comme Gilles, je retire mon prépuce pour faire sortir mon gland quand je fais du naturisme. J'aime bien les mecs circoncis, ils n'ont pas "mal au gland" comme beaucoup qui sont douillets de ce côté là !! Mais j'aime aussi les non circoncis, c'est différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as raison, les mecs pas circoncis sont souvent douillets et hyper sensible du gland..tu peux à peine les toucher;

      Supprimer
  13. je n'aime pas les bites circoncises. je les préfère avec avec un beau prépuce

    RépondreSupprimer
  14. je ne suis pas circoncis,et j'ai un long prépuce.Même quand je bande, mon gland reste recouvert. je dois décalotter moi m^meme pour que mon gland soit à nu.

    RépondreSupprimer
  15. Salut
    Je suis pas circoncis et j'étais mal à l'aise avec un mec circoncis....
    Puis jai rencontré sur un site natu un mec circoncis (ça se voyez lol)on s'est fait rdv pour qu'il me montre comment faire et maintenant j'adore les deux !
    Au passage je suis pas hyper sensible du gland en tant que non circoncis avec un beau prépuce en plus. Il faut s'endurcir en jouant avec les mecs... A plus

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas circoncis, et je préfère les hommes circoncis de loin, plus propres, plus beaux, plus sensuels.Tous mes ex l'étaient d'ailleurs, dont un qui l'avait fait adulte pour causes personnelles, il était très content.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis circonciset il me semble avour une belle bite

    RépondreSupprimer