dimanche 21 février 2016

Mes photos paparazzi

Deux photos volées. Rien de très sexe, mais le fait de voir dépasser un caleçon ne me laisse pas indifférent. Sur la 1ere photo, c'est un mec de 25 ans environ, qui, sur  mon lieu de travail, faisait quelques travaux.
Ci-dessous, c' est un plombier venu chez un pote. Absent pour des raisons pro, je devais recevoir ce plombier...j'ai profité du spectacle  ;))


Il y a des soirées ou les urinoirs sont à la vue de tout le monde. Un recoin face à l'entrée permettait d'une part de surveiller les allers et venus et rejoindre un mec à l'urinoir, et d'autre part de faire des photos.


Là, son survêt' permet de mieux voir les reliefs de sa teub (cliquer sur la photo dessous pour mieux voir )



La photo a été prise sur une aire de péage. Le mec est pourtant à 10 mètres des toilettes. Mais non !  il a choisi de pisser contre l'arbre. Bonne idée !! ( cliquer sur la photo, dessous, pour mieux voir)




                                       Photo prise sur une plage d'un bord de rivière

          Voilà rien de très sexe, mais c'est un nouvel aperçu des mes photos style paparazzi



9 commentaires:

  1. Ce genre de photo moi je kiff trop

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah !! enfin !! revoilà les célèbres photos paparazzi de notre VinCent :))
    ça me manquait :(
    énorme le mec qui pisse contre l'arbre...et toi toujours prêt pour immortaliser ce moment !
    l'urinoir... top cool
    et les caleçons qui dépassent: nickel

    RépondreSupprimer
  3. yesss les photos paparazzi :))
    toujours là ou il faut et toujours au bon moment.. notamment pour le mec qui pisse contre l'arbre à 10m des toilettes

    RépondreSupprimer
  4. Encore ! ces photos prises sur le vif sont bien plus excitantes que celles plus convenues prises chez le médecin, qui personnellement ne m'excitent pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo VinCent...je surfe sur de très nombreux blogs et je n'en connais aucun qui propose de telles photos...sans oublié les phtos que tu fais aux urinoirs des discothèques

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette série de photos volées ♥

    RépondreSupprimer
  7. Houlalalala top cool la photo urinoir..et le mec qui pisse sur l'aire de repos,énorme..et tu était là !!
    Trop de la chance !

    RépondreSupprimer
  8. p'tain etre là au moment ou le mec va pisser à coté de l'arbre à 10 m des wc publics...c'est ce qu'on appelle avoir de la chance !!
    ..et en plus avoir le cran de faire une photo et de nous la faire aprtager !! alors moi je dis : MERCI !
    c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. ah oui quand même ! bravo pour cette série de photos ! géniales
    le mec qui pisse à côté des wc, et toi qui est
    là..enorme !!
    en tout cas tu es très réactif. félicitations et merci pour ce partage. c'est top !

    RépondreSupprimer