jeudi 7 juillet 2016

Piss Folie 4/6




Pisser entre potes... et se faire photographier par un autre pote... voilà une bonne idée ;))

6 commentaires:

  1. Excellentes cette serie de photos...tous ces mecs qui pissent les uns a côté des autres...
    Moi je ne peux pas..ça me bloque...et comme je materai le mec a côté de moi..je risque l erection a tout moment. Mouhahaha..

    RépondreSupprimer
  2. plus jeune je bloquais aussi quand un mec venait se mettre juste à côté de moi et puis j'aime bien qu'on me mate car je sors toujours tout le paquet boules comprises !

    RépondreSupprimer
  3. il a vraiment un beau trois pieces le mec en bleu je pense qu il doit avoir les couilles pleines

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe les mecs qui pissent les uns à côté des autres

    RépondreSupprimer
  5. trop bonnes ces photos..le mec en bleu a une belle grosse teub

    RépondreSupprimer
  6. top cool cette série..
    j'aime bien moi aussi trainer aux urinoirs, des grandes surfaces, des lieux public...bref là ou je peux mater de la teub

    RépondreSupprimer