dimanche 17 septembre 2017

A poils sur scène ♫♪♫

Le groupe Gronibard est toujours à poils sur scène




Ce groupe français de grindcore originaire de Lille a la particularité de rapidement se foutre à poils sur scène. Ils jouent souvent avec leur teub. 
C'est pas du tout mon style de zik, mais si le groupe passe dans mon secteur j'irai les voir....mais pas les entendre ^^

4 commentaires:

  1. je ne connais pas non plus..mais tout le groupe à poils sur scène ça doit quand même valoir le déplacement, au moins une fois

    RépondreSupprimer
  2. pareil que Greg21 Si ils passent dans ma région pour le spectacle j'irai bien les voir. Il faudrait trouver des vidéos

    RépondreSupprimer
  3. jai chercher sur you tube..bon je ne kiffe pas du tout leur zik
    mais je veux bien faire un effort pour aller à un de leur concert, mais à conditon d'etre sur le devant de la scène et les mater un max

    RépondreSupprimer
  4. pas trop adepte de ce style,mais oui, je crois que nous sommes tous d'accord pour y aller, histoire de vivre ce moment d'exhib'

    RépondreSupprimer