samedi 6 février 2016

Table Gynéco



 


Allongé sur la table gynéco, pour un examen complet.

9 commentaires:

  1. Le premier et le dernier je veux bien leur faire un examen approfondis

    RépondreSupprimer
  2. difficile d'etre plus à la vue pour le toubib dans cette position..
    je kiffe grave

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu humiliant comme position..Non ?

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux bien etre le médecin du premier, et vérifier le bon fonctionnement de ces grosses couilles et de sa longue teub

    RépondreSupprimer
  5. le 1er est super bien monté. grosses paires de couilles et belles grosse teub

    RépondreSupprimer
  6. le 1er est super bien doté..grosse paire de couilles..longue bite..y en a qui sont vraiement bien monté..p'tain

    RépondreSupprimer
  7. je veux bien etre le toubib , moi

    RépondreSupprimer
  8. pour un exhib, c'est le pied complet

    RépondreSupprimer
  9. y a des grosses paires de couilles là

    RépondreSupprimer