dimanche 31 juillet 2016

Aire de Repos en Espagne / Área de descanso en España



 Si vous partez en vacances en Espagne, par autoroute, vous le savez ou vous ne le savez pas, mais les aires de repos sont bien différentes des Aires de repos françaises.
En France nous avons des toilettes publiques, avec ou sans urinoirs, et un point d'eau.
En Espagne, il y a des Aires de Repos vides. C'est un lieu de stationnement pour une pause rapide, et basta, comme indiqué sur les panneaux ( voir photos )

Alors pour faire quelques besoins naturels, il faut franchir le portillon ( photo ci-dessous ) et aller en pleine nature. Je ne vous parle pas de l'état de la nature derrière les barrières.
Pour un simple '' pipi '' il suffit de se mettre devant la barrière et pisser tranquillement.



Le bon plan est d'attendre derrière les barrières, et dès qu'un mec pisse, surgir et passer le portillon, tout en matant la teub du mec.
De toute façon, tous les mecs pissent un peu n'importe ou, et il est assez facile de mater.
Ah !  si les Aires de Repos françaises étaient comme celles d'Espagne

Si vous avez testez n'hésitez pas. Racontez. Et si vous espagnols, racontez nous vos plans



Si se va de vacaciones en España por la autopista, que sabe o no sabe, pero las áreas de descanso son muy diferentes de franceses áreas de descanso.
En Francia tenemos baños públicos con o sin urinarios, y un punto de agua.
En España, existen vacíos Resto Aires. Este es un lugar de estacionamiento para una escapada rápida, como se muestra en los paneles (ver fotos) y basta!

Entonces, para algunas de las necesidades naturales, hay que cruzar la puerta (foto) e ir en el desierto. No estoy hablando sobre el estado de la naturaleza detrás de las barreras.
Para un simple 'pis' '' simplemente estar delante de la valla y mear en voz baja.

Un consejo importante es que esperar detrás de las barreras, y cuando un hombre se mea, surgen y la puerta, todo mientras se ve la polla de uno.
De todos modos, todos los chicos un poco de orina en cualquier lugar, y es bastante fácil de dominar.
Ah! si las áreas de descanso francesa eran como este .... !!

Si intenta por favor. Contar. Y si Española, nos dicen sus planes


Bon ok, on ne voit rien... la photo a été prise à l'arrache, et en plus j'étais trop loin. Mais ça donne une petite idée de ces Aires de Repos.


10 commentaires:

  1. SNIF! j'pensais que tu avais pris des photos... lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..et non pas de photos paparazzi, seulement celles-ci..à l'arrache et bof bof

      Supprimer
  2. ...c'est vrai ça..on espérait des photos de mecs qui pissent loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..et non Paul, pas de photos style paparazzi..seulement cette photo prise à l'arrache et pas top du tout.

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas ces aires en Espagne...va falloir que j'y aille en vacancdes pour tester. Merci pour l'info VinCent

    RépondreSupprimer
  4. je connais ces aires ou tout le monde pisse ou il peut...mais mon problème c'est que je ne vais jamais en Espagne seul pour pouvoir en profiter. Mais je milite pour qu'en France nous ayons les mêmes.. en Plus ça fera des économies aux sociétés d'autoroutes

    RépondreSupprimer
  5. je connais aussi. c'est assez chelou ces aires. mais bon je regrette d'etre si loin. sinon j'y serai souvent lool

    RépondreSupprimer
  6. holalalalala...vite direction l'espagne. C'est top ! merci pour cette info je ne savais pas..bon en même temps je ne vais pas trop en espagne
    mais je note

    RépondreSupprimer
  7. Non ? c'est pas possible !?
    mais c'est trop bien ça
    pourquoi on n'a pas ça chez nous ?

    RépondreSupprimer
  8. Bon les mecs, je vous lais se, je prends immédiatement la direction de l'Espagne..merci pour ce bon plan, je ne savais pas

    RépondreSupprimer