vendredi 12 février 2021

Consultation anale chez le toubib




Petit passage chez le toubib pour une consultation anale😘




Cliquer sur les photos pour mieux mater👀

 

19 commentaires:

  1. je veux bien être consulté

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi. Je le fais de temps en temps mais..... c'est une femme (bof)

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'ai eu des problèmes dans le bas ventre, il a fallu me faire un touché rectal cela a été très génannt car le jeune docteur en appuyant fort a provoqué une belle érection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est a se demander si certains toubibs ne le font pas exprès pour nous mettre mal à l aise...surtout si c est fait par une femme

      Supprimer
  4. Ce n'est pas gênant du tout d'avoir une belle érection avec un toucher rectal. C'est super et signe que çà marche très bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Lors des visites médicales scolaires, j'ai toujours trouvé que les femmes examinaient bien plus à fond le sexe que les mèdecins hommes. Elles aimaient bien décalotter et même faire bander. C'était sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a jamais eu beaucoup de médecin homme scolaire.... mais etre décaloté par une femme médecin qui ne sait pas qu'un gamin peut etre gêné, et baisser le slip au plus bas pour mieux voir, je ne trouve pas ça très pro et pas très pyschologue...et puis décaloté parfois brutalement alors que certains ont des phymosis... là non plus ce n'est pas pro...mais ça c'était avant..aujourd'hui ces soit disant médecins ne pourraient plus le faire...

      Supprimer
    2. Je suis d accord avec toi.. peu de physiologie. Et bonjour la douleur pour ceux touché par un phymosis...mais une femme ne peut pas comprendre même bardée de diplômes médicaux..la douleur ne s apprend pas dans les livres

      Supprimer
  6. C'est surtout que faute de médecins, il n'y a même plus de visites médicales dans les écoles et les collèges. C'est bien dommage, car c'était quand même pas mal

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait d'accord avec Doremi, ce n'était pas grave si une femme médecin baissait le slip d'un élève pour regarder ses testicules et son pénis et si elle s'y attardait un peu comme le slip baissé en dessous de la raie des fesses pour l'examen de dos de la colonne vertébrale quand ce n'était pas carrément à poil
    C'était mieux qu'aujourd'hui où il n'y a plus de visite
    Se retrouver tous en slip au vestiaire sous le contrôle d'un surveillant ou du professeur de gym c'était déjà comme un rite initiatique à la vie en collectivité.

    moi ça m'était arrivé chaque année de collège et de lycée et il y avait aussi une infirmière pour participer à l'examen ( pesée, test de lecture, analyse d'urine) et tout regarder et même 2 années au lycée une élève infirmière d'une école qui était juste à côté, on avait 16 ou 17 ans et on passait à poil devant toutes les 3 car la doctoresse avait décidé de nous faire mette nu pour toute la visite, même pour la pesée.
    Et on est resté cul nu un quart d'heure dans la salle d'examen on était tous choqués à la sortie et les joues rouges mais ce n'était pas grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave dis tu.... aurait on imaginé l inverse...un homme médecin avec un élève infirmier faisant passer la visite médicale à 3 ou 4 filles totalement nues ?

      Supprimer
    2. Bonne question. Mais ça n'est même pas pensable aujourd'hui. D'ailleurs même dans les hôpitaux, les soins intimes ou autres rasages avant une intervention chirurgicale, pour les hommes, sont fait pas des infirmièrEs. En revanche pour les femmes on enverra pas un infirmier.

      Supprimer
    3. très franchement je comprends qu'on envoie une infirmière pour faire des soins pré-opératoires à une femme et jamais un infirmier mais l'inverse n'est pas vrai, j'ai toujours eu des infirmières à l'hôpital et je préfère de très loin, même s'il faut subir un rasage des poils pubiens, ça m'est arrivé, et si on demande si je veux le faire moi-même je réponds non d(autant que si on le fait soi même de toute façon l'infirmière devra contrôler avant l'opération et souvent repasser après le patient pour finir le travail, je l'ai vécu aussi.
      Enfin le rasage avant une opération se fait beaucoup moins qu'avant où les médecins chirurgiens le demandaient systématiquement alors que ce n'était pas toujours nécessaire

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. oui, pas grave, je le maintiens car on apprend très vite qu'un petit moment d'embarrassement, ce n'est rien dans une existence.
    Et puis il faut se remettre dans le contexte de l'époque 1966 : on se déshabillait à 15 ou 20 au vestiaire devant surveillant ou prof de gym qui était un ancien militaire et nous traitait come des gamins comme d'ailleurs la plupart des adultes. on était déjà heureux si on pouvait garder son slip au vestiaire.
    A 16-18 ans un garçon était encore mineur en 1966 ( majorité à 21 ans), il y avait plein de papiers qu'il fallait faire signer par les parents, certains médecins exigeaient même la présence d'un parent pour un examen médical,
    y compris pour s'inscrire dans un club pour le sport, moi ça m'était arrivé pour des cours de natation à 15 ans en 1964 auprès de l'association sportive de l'entreprise nationale où mon père travaillait, c'était gratuit, mais une visite médicale d'aptitude était obligatoire à l'inscription et l'employé de la société, le père pour moi, la mère pour d'autres devait être présent, on était convoqué avec le parent accompagnateur par groupe de 15 garçons âgés de 14 à 16 ans pour avoir un groupe homogène, et la moitié de la visite se passait dans la grande salle de l'infirmerie, tous en slip en public, les parents accompagnateurs assis sur un banc pouvaient nous regarder d'abord alignés en slip contre le mur face à eux pour un contrôle des présents puis sur la balance pour la pesée ou debout pour un test visuel, suivait dans un petit local adjacent l'analyse d'urine etc, et l'autre moitié se passait devant une doctoresse individuellement mais en présence de mon père et tout nu.

    alors oui c'était gênant à 17 ans ou 18 pour les quelques redoublants de se retrouver nus devant une doctoresse, une infirmière d'âge moyen et une jeune élève infirmière, pour une visite médicale scolaire, mais cela n'avait rien de vraiment exceptionnel et d'inattendu ou de choquant vu l'époque, et dans un an ou moins chacun de nous devrait se présenter au centre de sélection pour l'aptitude au service militaire où on se doutait par les récits sur l'armée de nos paternels que notre pudeur serait encore plus mise de côté et dédaignée.
    Vous êtes peut être trop jeune pour comprendre que ce type de situations n'était pas exceptionnel ?
    Quant à votre remarque sur l'inverse, un homme médecin assisté d'un jeune infirmier et faisant passer une visite médicale à 3 ou 4 jeunes filles dénudées ( pourquoi pas une seule ? ), cela n'aurait sans doute pas été possible parce qu'on jugeait à l'époque qu'un garçon ne devait pas être traité comme une fille, et les parents d'une fille auraient peut être protesté, je ne sais pas, mais je suis presque sûr qu'on respectait plus la pudeur des filles que celle des garçons même je n'ai pas été dans un lycée mixte et si je ne sais pas comment cela se passait pour les filles ?
    Ce que je sais en lisant les forums, c'est qu'à l'époque dans un hôpital une fille pouvait se trouver dans la même situation même si ce n'était pas le cas pour une visite médicale scolaire ou une visite pour le sport ( dans l'exemple d'une visite pour la natation que j'ai donné, j'avais appris après que les filles ne se déshabillaient pas en petite culotte en public mais seulement individuellement dans la salle d'examen devant la doctoresse et l'infirmière), on ne parlait pas d'égalité filles et garçons comme aujourd'hui, il n'y avait pas encore d'écoles mixtes avant 1968.

    RépondreSupprimer
  11. réponse à Paul : il me semble que vous avez raison sur le fait qu'il y avait déjà à cette époque peu de médecins scolaires hommes et on était donc presque toujours examiné par une femme, mais contrairement à vous je pense qu'on y gagnait, car une femme médecin était souvent ( comme toujours il peut y avoir des exceptions) moins autoritaire qu'un homme et avait des manières moins brutales notamment pour baisser le slip si on était encore en slip ou pour décalotter le gland.(c'est vrai comme l'a dit Doremi qu'un examen annuel était nécessaire et à l'époque on allait pas toujours voir un médecin une fois par an d'où l'utilité des visites scolaires) et une bonne doctoresse scolaire consciencieuse devait faire cet examen, les miennes l'ont toujours fait mais sans brutalité, en sachant que si ça ne coulissait pas bien, il ne fallait pas y aller trop fort car ça pouvait faire très mal, toutes les femmes médecins le savaient ! alors qu'un homme médecin pouvait considérer qu'un garçon ne devait pas être douillet ....

    RépondreSupprimer