jeudi 5 août 2021

Des mecs poilus

 



Petite série de mecs poilus.
Moi je préfère sans poils 😌








11 commentaires:

  1. Vraiment magnifique toutes ces photos. J'adore les poils et là, ils sont vraiment superbes. Ca fait viril et çà décore très bien le corps, particulièrement le torse et le ventre. Hum, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. mon ami et moi on préfere les mecs poilus.

    RépondreSupprimer
  3. Poilu comme le premier à gauche ça me va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Les poils ne me repoussent pas bien au contraire, malheureusement pas assez sur moi.

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi, qu'est ce que j'aurais aimé être poilu comme tous ces beaux hommes présentés qui sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  6. moi je veux bien un mec poilu mais pas plus que le premier ou le dernier

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je suis poilue et je ne me rase pas. Je suis pour le naturel !

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai la chance d'être poilu et j'adore les mecs poilus avec tous leurs poils, au naturel

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques, tous ces mecs exhibs poilus

    RépondreSupprimer