Vraiment magnifique toutes ces photos. J'adore les poils et là, ils sont vraiment superbes. Ca fait viril et çà décore très bien le corps, particulièrement le torse et le ventre. Hum, j'adore !!
salut à tous, moi je suis moyennement poilu sur le torse, mais par contre mes fesses et ma queue sont bien poilues, maintenant je laisse ma pilosité au naturel sauf mes boules que je rase car là ça fait vraiment trop. Je remarque que les jeunes mecs me matte sur les plages naturistes que je fréquente dans le sud de la France. En plus je ne crains pas l'érection car j'ai beaucoup de plaisir à exhiber ma grosse queue qui à tous les coups leur provoquent de belles érections aussi. Je crois que ce retour à la virilité les inspire de plus en plus, Je constate de plus en plus que les jeunes mecs assument leur virilité et leur pilosité, qu'en pensez-vous les gars ?
Vraiment magnifique toutes ces photos. J'adore les poils et là, ils sont vraiment superbes. Ca fait viril et çà décore très bien le corps, particulièrement le torse et le ventre. Hum, j'adore !!
RépondreSupprimermon ami et moi on préfere les mecs poilus.
RépondreSupprimerPoilu comme le premier à gauche ça me va bien !
RépondreSupprimerLes poils ne me repoussent pas bien au contraire, malheureusement pas assez sur moi.
RépondreSupprimerAh moi aussi, qu'est ce que j'aurais aimé être poilu comme tous ces beaux hommes présentés qui sont magnifiques.
RépondreSupprimermoi je veux bien un mec poilu mais pas plus que le premier ou le dernier
RépondreSupprimerTrop beau
RépondreSupprimerPerso, je suis poilue et je ne me rase pas. Je suis pour le naturel !
RépondreSupprimerj'aime...
Supprimermoi j'ai la chance d'être poilu et j'adore les mecs poilus avec tous leurs poils, au naturel
RépondreSupprimerMagnifiques, tous ces mecs exhibs poilus
RépondreSupprimerbelle serie mmm tous ces poils
RépondreSupprimersalut à tous, moi je suis moyennement poilu sur le torse, mais par contre mes fesses et ma queue sont bien poilues, maintenant je laisse ma pilosité au naturel sauf mes boules que je rase car là ça fait vraiment trop. Je remarque que les jeunes mecs me matte sur les plages naturistes que je fréquente dans le sud de la France. En plus je ne crains pas l'érection car j'ai beaucoup de plaisir à exhiber ma grosse queue qui à tous les coups leur provoquent de belles érections aussi. Je crois que ce retour à la virilité les inspire de plus en plus, Je constate de plus en plus que les jeunes mecs assument leur virilité et leur pilosité, qu'en pensez-vous les gars ?
RépondreSupprimer