dimanche 10 mars 2019

Des p'tits mecs à poils



A noter que ces jeunes garçons sont tous poilus.
Aucun n'est allé dans un salon d''esthétique




12 commentaires:

  1. salut , oui poilu mais taillé je fais pareil pour etre plus naturel nu ce qui n empeche pas de voir mon sexe comme ta 1ere photo le maillot a la main

    RépondreSupprimer
  2. Süsser komm zu Papa und pisse mir in den Mund

    RépondreSupprimer
  3. Le 2è à droite tout en haut avec sa quéquette circoncise est tellement sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas circoncis. Juste décalotté et c'est très bien !

      Supprimer
    2. Si,il est circoncis, a son âge j'ai été exactement comme lui, on a la cicatrice épaisse et ça donne l'impression que le prépuce se déroule sur le gland,en grandissant, sa verge va s'allonger et ça va disparaitre

      Supprimer
  4. Très beau garçon nue encore plus jeunes gay naturiste

    RépondreSupprimer
  5. De jolie garcon avec des bonne bites a branler les deshabiller puis les masturber sa serai genial

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de sucer toutes ces jeunes bites !

    RépondreSupprimer
  7. adorable, bel âge, tu as d'autres en photos j'espère ?

    RépondreSupprimer