dimanche 10 mars 2019

Dans les vestiaires




Les vestiaires....
Un lieu qui permet de mater et de s'exhiber très naturellement


Moî je fais du sport en salle, et je vois des mecs supers musclés avec des bites qui ne correspondent pas du tout à leur physique.
Mais bon, j'men fou, je mate leur teub ^^

Si vous faites du sport, vous avez peut-être profité de ce lieu.


 ===>> Cliquez ICI pour découvrir mes bons plans vestiaires *****



6 commentaires:

  1. c'est vraiment le le lieu pour une exhib, l'air de rien, surtout dans les vestiaires des piscines.. et là en plus il y a les douches ou tu peux te savonner totalement naked

    RépondreSupprimer
  2. Pas de mecs a pois dans nos vestiaire, mais les shorts flottants laissent deviner parfois des paquets prometteurs

    RépondreSupprimer
  3. J'aodre les ambiances vestiaires

    RépondreSupprimer
  4. je suis admiratif de la décontraction des mecs qui se mette nu danz les vestiaires et qui ne s'occupent pas d'etre maté ou pas. moi je ne pourrai jamais me changer comme ça devant tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai du me mettre à poil lors d'un bizutage au lycée , pas vraiment eu le choix si je voulais m'intégrer ...

      Supprimer
  5. De moins en moins de mecs se mettent à poil dans les vestiaires. Ils se changent dans les cabines qui se multiplient à la place des douches collectives. Dommage. Moi en tout cas, c'est full monty avant et apres la scéance !:)

    RépondreSupprimer