J'ai eu un jour un accident de vélo, je suis tombé sur la barre et mes testicules ont déguster. J'avais très mal. Je suis parti aux urgences, et il a fallu vérifié que tout allait bien. J'ai été observé par une interne femme. Elle a touché mes testicules avec beaucoup de douceur, douceur médical. Tout allait bien. Elle m'a donné un calmant. Je suis resté allongé une bonne heure. Elle est revenu et m'a demandé comment j'allais, et effectivement j'allais bien. Elle a voulu vérifié, et à ce moment, j'ai eu un début d'érection. Elle l'a vu. Elle aurait pu arreté, mais non, elle a continué, la connasse. A ce moment je lui ai dit, que je n'avais plus mal et j'ai voulu me lever. Elle m'a repousser en me disant qu'lle n'avait pas fini l'examen. Tu parles, elle voulait voir ma bite en totale érection. c'est ce qui s'est passé. Je bandant un max devant une femme, alors que je suis gay. je me haïssais. Et le clou, c'est son commentaire devant mon érection. Elle a dit. Bon apparemment, vous n'avez plus de douleur, et je vois que vous avez retrouvé tout vos facultés je lui ai répondu : je vois que vous avez le sens de l'observation et du commentaire approprié. Elle l'a très mal pris, me disant qu'elle ne faisait que son métier et les vérifications nécessaires Je lui ai dit : mais c'est exactement ce que je viens de vous dire.
En fait sa réaction m' a conforté dans l'idée qu'elle avait de vouloir mater ma teub en érection. Parce que si elle n'avait rien eu à se reprocher, elle pouvait ne rien dire. Mais le fait de se justifier confirmait qu'elle voulait profiter du spectacle. (en plus je suis bien doté du 15 cm par 4 au repos et du 19X5 en érection. je suis sûr q'uelle en a mouillé sa culote)
Je suis complètement d'accord avec toi Claude. Belle repartie et son commentaire confirme ce que tu pensais. Mais il y a pleins de témoignages dans ce sens où approchant dans mon blog sous la rubrique : visites médicales.
Vous verrez c est allucinant de lire ce qu il se passe lors de certaines visites médicales et interventions chirurgicales.
en tout cas, c'est pas moi qui banderait devant une meuf toubib
RépondreSupprimerj'adoooore
RépondreSupprimerça doit etre gênant de bander dans de telles situations
RépondreSupprimerHumm plan visite medicale sympa mais avec un docteur sexy
RépondreSupprimerJ'ai eu un jour un accident de vélo, je suis tombé sur la barre et mes testicules ont déguster. J'avais très mal. Je suis parti aux urgences, et il a fallu vérifié que tout allait bien. J'ai été observé par une interne femme.
RépondreSupprimerElle a touché mes testicules avec beaucoup de douceur, douceur médical. Tout allait bien. Elle m'a donné un calmant. Je suis resté allongé une bonne heure. Elle est revenu et m'a demandé comment j'allais, et effectivement j'allais bien.
Elle a voulu vérifié, et à ce moment, j'ai eu un début d'érection. Elle l'a vu. Elle aurait pu arreté, mais non, elle a continué, la connasse.
A ce moment je lui ai dit, que je n'avais plus mal et j'ai voulu me lever. Elle m'a repousser en me disant qu'lle n'avait pas fini l'examen. Tu parles, elle voulait voir ma bite en totale érection.
c'est ce qui s'est passé. Je bandant un max devant une femme, alors que je suis gay. je me haïssais.
Et le clou, c'est son commentaire devant mon érection. Elle a dit.
Bon apparemment, vous n'avez plus de douleur, et je vois que vous avez retrouvé tout vos facultés
je lui ai répondu : je vois que vous avez le sens de l'observation et du commentaire approprié.
Elle l'a très mal pris, me disant qu'elle ne faisait que son métier et les vérifications nécessaires
Je lui ai dit : mais c'est exactement ce que je viens de vous dire.
En fait sa réaction m' a conforté dans l'idée qu'elle avait de vouloir mater ma teub en érection. Parce que si elle n'avait rien eu à se reprocher, elle pouvait ne rien dire. Mais le fait de se justifier confirmait qu'elle voulait profiter du spectacle.
(en plus je suis bien doté du 15 cm par 4 au repos et du 19X5 en érection. je suis sûr q'uelle en a mouillé sa culote)
Bref, je trouve son attitude insupportable.
Je suis complètement d'accord avec toi Claude. Belle repartie et son commentaire confirme ce que tu pensais. Mais il y a pleins de témoignages dans ce sens où approchant dans mon blog sous la rubrique : visites médicales.
RépondreSupprimerVous verrez c est allucinant de lire ce qu il se passe lors de certaines visites médicales et interventions chirurgicales.
Merci Claude pour ton témoignage.