samedi 10 novembre 2018

Exhib - Poids lourds


                          Les bons plans exhib avec les chauffeurs poids lourds



Montrer sa teub à un chauffeur poids lourds, on l'a tous plus ou moins fait


Encore faut-il être à la bonne distance pour être bien maté


Ne pas rouler trop vite. Ne pas être trop près non plus. Et la nuit penser à allumer au moins le plafonnier de sa voiture.
Faire un petit appel de phare avant d'arriver à la hauteur du camion, peut aussi attirer l'attention du chauffeur


13 commentaires:

  1. c'est plus facile l'été on est moins habillé. je le fais souvent

    RépondreSupprimer
  2. Comment savoir si on est à bonen distance pour etre bien maté ? il faut se positonner comment pr rapport à la cabine du chauffeur ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi intéressé pour connaitre le meilleur placement pour être bien vu

    RépondreSupprimer
  4. moi je favorise les petits fourgons blanc, et les camionettes des artisans. ils sont plus bas et on une vue plus plongeante dans l'habitacle de ma voiture. Si quelqu'un fait comme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je fais comme toi. Je vises les transit Renault, ils sont juste à la bonne hauteur. Y a aussi tous ceux qui travaillent chez UPS ou du même genre. généralement ils sont jeunes et matent plus facilement

      Supprimer
    2. je me sens moins suel a favoriser les petits fourgons on est plus à leur hauteur; pour les poids lourds je ne sais pas trop ou il faut se positionner

      Supprimer
    3. putain les mecs vous me donnez des idées là. parce que les poids lours je ne sais pas si finalement ils voient vraiment quelque chose.Faut rouler doucement à côté d'eux et c'est limite dangereux

      Supprimer
  5. Moi je fais la rocade de ma ville. Elle est limité à 90, et en doublant aux heures de pointe, on roule moins vite, et donc on peut plus facilement me mater

    RépondreSupprimer
  6. faut faire gaffe certains chauffeurs routiers ne sont pas tous intéressés par mater nos bites. moi une fois je me suis fait klaxoné, je pensais qu'il voulait mieux voir, du coup j'ai ralenti pour qu'il se retrouve à ma hauteur, mais il s'est mis derrière moi , en allumant tous ces feux et en klaxonnant? j'ai accélérer à fond et j'ai fuis. mai il continuais à me faire des appels des phares. J'ai eu très peur

    RépondreSupprimer
  7. Salut les mecs ! je suis chauffeur routier et je suis bi. Je suis marié avec une femme et je profite de mes déplacements pour baiser avec des mecs. c'est l'équilibre de mon couple. Sans commentaire svp.
    Certains soirs sur certaines aires de repos, vous êtes nombreux à nous tourner au tour. Mais faites gaffe. j'ai des collègues complètement homophobes et qu'il ne fait pas bon frquenter.
    La mésaventure de XT juste au dessus ne m'étonne pas. y a des routiers qui vous font croire qui'ils sont intéressés et finalement c'est pour lieux vous coincer.

    Alors pour etre bien vu dans votre voiture. Si vous nous doublez, on voit mieux le passager. pour mieux voir le conducteur, mettez l'avant de votre voiture au niveau de notre portière. Ainsi, quand on jete un coup d'oeil on a une vue plongeante dans l'habitacle de votre voiture. mais si il y a du soleil, on ne voit pas grand chose.
    En revanche la nuit, avec votre plafonier allumé on voit mieux.

    Voilà, mais faites gaffe. Tous ne sont pas aussi cool que moi.

    Et pour VinCent : j'ai découvert ton blog ce dimanche, Je suis encore bloqué sur une aire jusqu'à 22H, et je vais repartir dans 10 minutes.
    Juste unmot, il est très bon ton blog. varié et unique en son genre. avec ce nombreux thèmes. je le garde en archives et je reviendrai commenter.
    Je vais resté anonyme et me faire appeler simplement : le routier

    Bises les mecs. et faites gaffes à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut le routier...
      ...et merci pour toutes ces précisions et ces recommandations.
      Au plaisir de te relire

      VinCent

      Supprimer
  8. faire gaffe aussi que le chauffeur n'appelle pas les flics qui vous attendrons un peu plus loin.

    RépondreSupprimer