Les " dresseurs " exigèrent que nous nous raisons le sexe avant la prochaine "convocation" la semaine suivante... Voir mon récit sur la page traitant de la masturbation.
J'ai été forcé de me mettre nu au lycée avec une dizaine d'autres garçons dans le cadre d'une sorte de bizutage appelé " dressage ". Une bande d'élèves qui semait la terreur dans l'établissement nous a enfermés dans une pièce isolée du lycée et nous à contraint à nous déshabiller entièrement avant de mettre les mains sur la tête et de nous aligner . Nous formions ainsi une sorte de mur de bites. ils nous ont" passé en revue " en rigolant avant de nous obliger à nous masturber l'un après l'autre. À l'issue de la séance de dressage consigne nous fut donnée de nos raser le sexe en vue d'une prochaine séance. Ce que je fais, terrorisé..
Bien sur que nos teubs sont toutes différentes
RépondreSupprimerBien sur que nos teubs sont toutes différentes
RépondreSupprimerEt c'est pour cette raison que j'aime les mater ;))
Supprimerma bite ressemble à la 10è avec des couilles pendantes
RépondreSupprimermoi la 6è
SupprimerMoi la 3 ème
SupprimerDe bien belles teubs et aucune rasée. Ca fait plaisir !
RépondreSupprimerLes " dresseurs " exigèrent que nous nous raisons le sexe avant la prochaine "convocation" la semaine suivante... Voir mon récit sur la page traitant de la masturbation.
RépondreSupprimerJulien
J'ai été forcé de me mettre nu au lycée avec une dizaine d'autres garçons dans le cadre d'une sorte de bizutage appelé " dressage ". Une bande d'élèves qui semait la terreur dans l'établissement nous a enfermés dans une pièce isolée du lycée et nous à contraint à nous déshabiller entièrement avant de mettre les mains sur la tête et de nous aligner . Nous formions ainsi une sorte de mur de bites. ils nous ont" passé en revue " en rigolant avant de nous obliger à nous masturber l'un après l'autre.
RépondreSupprimerÀ l'issue de la séance de dressage consigne nous fut donnée de nos raser le sexe en vue d'une prochaine séance. Ce que je fais, terrorisé..
Julien