samedi 10 novembre 2018

Paparazzi aux urinoirs


Petites photos 100% réelles prises dans les toilettes d'une aire de service quelque part en France.
Là, le Monsieur a eu la gentillesse d'essuyer la dernière goutte devant l'objectif.
Merci à lui. 




8 commentaires:

  1. toujours fan de tes photos et merci au m'sieur avec sa teub et son prépuce qu'il retire pour s'essuyer

    RépondreSupprimer
  2. Excellent VinCent,comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  3. tes photos me font fantasmer un max. Pouvoir mater comme ça sans etre vu le pied. aux urinoirs je n'ose pas mater mon voisin

    RépondreSupprimer
  4. je suis toujours bluffé par ces photos. je ne sais pas comment tu fais, mais moi j'aime bien. et en plus c'est super bandant

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette serie de paparazzi aux urinoirs

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog et je viens surtout de mater toute la série que tu appelles paparazzi aux urinoirs. si vraiment c'est du réel moi je m'incline parce que tu envois du rêve et franchement les photos sont bandantes et tes commentaires sont toujours avec une pointe d'humour. Je ne connais pas ta technique, parce ce qu'on peut voir sur différents sites c'est souvent tronqué, surtout quand ils finisent par se sodomiser... non mais on y croit plus là. Toi c'est simple et assez réel. J'adore. Vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci à toi pour ce commentaire agréable à lire. Et oui oui je reconfirme c'est du 100% réel

      VinCent

      Supprimer
  7. le gland apparait pour cette teub non circoncise, le temps d'essuyer la dernière goutte

    RépondreSupprimer