Sympa ! Moi aussi j'ai déjà été pris en photo à poil lorsque j'ai passé la nuit chez des potes. Il y a même une fois où j'ai été pris dans une situation assez compromettante. Ceci dans le sens où le frère ainé de mon pote était venu me rejoindre dans le plumard pendant la nuit. On s'était embrassé, sucé et branlé, mais sans sodo. On avait bien tâché les draps. Problème, on s'était endormi enlacés l'un avec l'autre au lieu que le frangin de mon pote reparte dans son pieu. En nous trouvant ainsi au petit matin, mon pote a découvert, non seulement ma propre homosexualité, mais aussi celle de son grand frère. Il faut savoir qu'à l'époque, mon pote et moi avions 21 ans et que nous étions étudiants à Nantes et que mon pote logé chez son grand-frère qui habitait et travaillait à Nantes. Son frère ainé avait 28 ans et il était bâti comme un dieu grec. Un super beau gosse. Super beau gosse qui est resté mon mec pendant trois ans par la suite avant que nous ne nous séparions. Depuis (c'était il y a onze ans ), je n'ai plus de contact avec aucun des deux frangins. De toutes façons, je vis loin de Nantes, à Nice.
ils sont tous mignon quand ils dorment !!
RépondreSupprimerIls sont mimis.... quand à moi, je dors nu à chaque fois, même si je ne suis pas chez moi
RépondreSupprimerSympa !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai déjà été pris en photo à poil lorsque j'ai passé la nuit chez des potes.
Il y a même une fois où j'ai été pris dans une situation assez compromettante. Ceci dans le sens où le frère ainé de mon pote était venu me rejoindre dans le plumard pendant la nuit.
On s'était embrassé, sucé et branlé, mais sans sodo. On avait bien tâché les draps.
Problème, on s'était endormi enlacés l'un avec l'autre au lieu que le frangin de mon pote reparte dans son pieu.
En nous trouvant ainsi au petit matin, mon pote a découvert, non seulement ma propre homosexualité, mais aussi celle de son grand frère.
Il faut savoir qu'à l'époque, mon pote et moi avions 21 ans et que nous étions étudiants à Nantes et que mon pote logé chez son grand-frère qui habitait et travaillait à Nantes. Son frère ainé avait 28 ans et il était bâti comme un dieu grec. Un super beau gosse.
Super beau gosse qui est resté mon mec pendant trois ans par la suite avant que nous ne nous séparions.
Depuis (c'était il y a onze ans ), je n'ai plus de contact avec aucun des deux frangins. De toutes façons, je vis loin de Nantes, à Nice.
Salut
...merci pour cette tranche de Vie ;)
SupprimerMoi aussi j'avais l'habitude de dormir nu chez mes potes ! Ca donnait des réveils matinaux sympas ! ;-)
RépondreSupprimer