dimanche 1 mars 2020

Sous un kilt




les dessous des kilt réservent de belles surprises





8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion, sur tout un week-end, de participer à une fête de famille en kilt...... Je ne portais qu'un cockring en dessous et je ne compte pas le nombre de fois ou mon kilt a été relevé.... Je crois que personne n'a été déçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il faut aussi porter un cockring sous le kilt....

      Supprimer
  3. je trouve cette tenue très excitante

    RépondreSupprimer
  4. le fantasme de voir ce qu'il y a dessous ces kilt.. merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  5. Obelix 7 mars 2020 1.01
    belles tenues mais pas pour moi. Un coup de vent et popol ne se sent plus

    RépondreSupprimer
  6. je reve de d'aller à une soirée avec des mecs en kilt. je suis sûr que je verai de la teub

    RépondreSupprimer