vendredi 12 février 2021

Les bons plans exhib' de Eloi

 Eloi est fidèle du blog et a un point commun avec moi, il est " très branché voyeurisme exhib mais pas en même temps" et ajoute : "J'adoooooorre exhiber ma bite dans le TGV, Métro, RER etc... où j'ai pu réaliser des plans de dingues"

....Quand j'ai reçu ce mail, inutile de vous dire que je voulais en savoir plus. En fait, avec Eloi, nous allons parler d'un aspect jamais aborder sur ce blog, le côté dominateur.

ELOI : " Je suis très dominateur donc mon plaisir est d'obliger les mecs qui le veulent bien, de se désaper devant moi en extérieur et de m'obéir. Ce qui est drôle, c'est que je tombe sur autant de mecs exhibs hétéros que homos, ce qui est encore plus kiffant ".




Le photos ci-dessus résument le plan exhib' dominateur qu'a fait subir Eloi. 

ELOI :" C'est un gars rencontré en ligne qui voulait un plan domi-exhib'. On a pris le RER ensemble pour faire connaissance, généralement comme je suis très pervers au milieu de la conversation très froidement et fermement je lui demande de montrer sa bite ou de baisser son froc. S'il s'exécute dans broncher ou pinailler, c'est bon, c'est un bon client pour moi. S'il commence à dire, pas ici ou pas maintenant, c'est mal parti. Pour lui c'était très bon? Il a montré son cul dans le métro, on s'est ensuite promené dans la forêt en mode exhib "


Autre bon plan avec le même mec

ELOI " Un après-midi, il m'attendait en bas de son immeuble et m'a proposé de garer sa voiture dans  son parking, ce qui chez moi a immédiatement déclenché une envie de l'exhiber. C'est donc à poils que je lui ai demandé de déambuler dans le parking souterrain, jouant devant les voitures en stationnement"



Merci à Toi Eloi, pour ce partage 👍


10 commentaires:

  1. Merci pour ta publication ;-) ce fut pour moi un plan Kiffant ;-) A bientôt pour d'autres plans...

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très plans dominateurs, mais l'idée de demander en mode défit cool de monter sa teub ou son cul dans un lieu public, ne me déplairait pas.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien l'échange.

    RépondreSupprimer
  4. il doit y avoir une certaine forme d'excitation de la part du dominé et du dominateur

    RépondreSupprimer
  5. Super les plans avec Eloi-
    Moi je kiffe aussi les défis en exhibition
    Pour information je suis vers Lyon des fois que ...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les plans exhib, d'ailleurs le blog ikonos 85 qui est dans les blogs à droite que je mets à jour de temps en temps est en majorité de mecs qui s'exhibent. Est-ce qu'Eloi a un blog pour aller voir ses publications ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello oui j'ai eu un Blog dédié au voyeurisme surtout de mes voisins mais malheureusement je n'ai plus le temps de l'alimenter ;-) Ici Vincent a la gentillesse de publier mes aventures ;-)J'espère que cela vous plait il y en aura pleins d'autres... http://voisin.erog.fr/#

      Supprimer
  7. Je préfère les plans exhib dans les lieux public, pplus exitant

    RépondreSupprimer
  8. excellent le plan exhib dans le RER

    RépondreSupprimer