mercredi 9 juin 2021

                                             Mise à Jour Mercredi 09 juin 2o21



Au Sommaire :

- Mon passage au Village Naturiste du Cap d'Agde
- Vidéo paparazzi aux urinoirs, 100% réelle
- Les raies de l'été
- Barbecue naked
- Visite médicale

et de nombreux autres articles à voir ou à revoir  💦

💓 Bienvenue dans ce blog pour les Hommes qui aiment les Hommes 💓

Prenez soin de vous 😷

Kiss 💋  VinCent 😎

2 commentaires:

  1. hello VinCent. y a longtemps que je n'étais pas venu faire un tour..toujours aussi bien, varié et bandant, pas vulgaire, et je sens toujours parfois une pointe d'humour dans tes écrits haha... et deux trois sujets de réflexions. j'en ai profité pour mettre quelques commentaires sous pas mal de photos.
    Continue j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est un chouette cadeau ! J'aimerais que le père Noël m'en apporte un comme ça. D'ailleurs, pour Noël prochain je vais lui demander dans ma lettre, un beau mâle enrubanné comme celui-là !

    RépondreSupprimer